| Louis XIV et Monsieur ou Emmanuel Dahl et Christophe Maé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Mancini Modérateur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : toute ma vie derriere vous mes 7 étoiles de cristal !!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Louis XIV et Monsieur ou Emmanuel Dahl et Christophe Maé Mer 2 Aoû - 16:50 | |
| Je vous mets des photos d'Emmanuel Dahl qui était a Geneve quand j'y suis allée.. Il est tres bon acteur.. vraiment, mais mon coeur lui est fidele a Emmanuel Moire !!!! Et la dessous vous verrez Christophe Maé... seule photo que j'ai de lui vu que la batterie de mon appareil était a plat peu avant la pause... | |
|
| |
Aurore Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve Emploi : A la recherche Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Louis XIV et Monsieur ou Emmanuel Dahl et Christophe Maé Mer 2 Aoû - 20:53 | |
| Merci beaucoup pour ces photos! C'est con pour les batteries! Elles nous lâchent toujours au mauvais moments | |
|
| |
Marie Mancini Modérateur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : toute ma vie derriere vous mes 7 étoiles de cristal !!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Louis XIV et Monsieur ou Emmanuel Dahl et Christophe Maé Mer 2 Aoû - 20:59 | |
| OUi!!! Euh la rage je te jure... surtout que je voulais faire plein de photo de Lysa ( dont je suis modératrice et dont j'ai aucune photo a moi... le comble quand meme lol!!!!) Mais je vais me rattrapper... cette fois je vais pas me laisser avoir... je vais prendre une batterie de recharge pour faire plein de photos | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve Emploi : A la recherche Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Louis XIV et Monsieur ou Emmanuel Dahl et Christophe Maé Mer 2 Aoû - 21:02 | |
| Oh ben c'est clair que je te comprends! Moi aussi j'aurais eu la rage!!! OUi oui, prévois le coup pour la prochaine fois!!! | |
|
| |
miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Marie Mancini Modérateur
| Sujet: Re: Louis XIV et Monsieur ou Emmanuel Dahl et Christophe Maé Ven 11 Aoû - 10:36 | |
| Oh oui les meilleurs souvenirs sont gravés en moi mais la prochaine fois je vais tout de meme prendre 2 batteries ( et 2 carte mémoire aussi !!! LOL) | |
|
| |
| Sujet: Re: Louis XIV et Monsieur ou Emmanuel Dahl et Christophe Maé Ven 11 Aoû - 18:30 | |
| Oui, il vaut mieux prévoir le coup car même si les souvenirs sont dans notre mémoire, on aime bien aussi les avoir sur photos!!! | |
|
| |
miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Louis XIV et Monsieur ou Emmanuel Dahl et Christophe Maé Ven 11 Aoû - 18:44 | |
| Ben oui! Et puis des fois tu les prends et ils font des drôles de têtes mdr... Pas gai pour eux mais ça nous fait bien rire lol!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louis XIV et Monsieur ou Emmanuel Dahl et Christophe Maé | |
| |
|
| |
| Louis XIV et Monsieur ou Emmanuel Dahl et Christophe Maé | |
|