Marie Mancini Modérateur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : toute ma vie derriere vous mes 7 étoiles de cristal !!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: divers portraits de Louis XIV Ven 28 Juil - 14:13 | |
| voila la suite de mon topic sur Louis XIV qui se trouve dans la partie Emmanuel Moire.... je voulais vraiment mettre ces photos car je trouve que c'est important de connaitre un bout de l'histoire réelle du personnage ( mon coté suisse qui ressort... ) et de voir de qui il s'agissait... La comédie musicale n'aurait pas vu le jour sans ce personnage mythique !!!!! Portrait de Louis Dieudonné qui deviendra le grand monarque qu'on connait tous et toutes : Louis un peu plus tard... adulte déja mais ils ne disent pas vraiment a quel age a été fait ce portrait : Et la encore un peu plus tard... on voit qu'il a muri notre roi soleil... longue vie a toi oh grand monarque que tu as été !!!! : Pour les 2 photo ou il est adultes... je pense que j'ai bien déceler l'age mais comme c'est pas vraiment écrit je suis pas sur... | |
|
!passionChris! Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: divers portraits de Louis XIV Ven 28 Juil - 16:01 | |
| Merci pour ces portraits | |
|
miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: divers portraits de Louis XIV Ven 28 Juil - 16:35 | |
| | |
|
Aurore Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve Emploi : A la recherche Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: divers portraits de Louis XIV Ven 28 Juil - 17:12 | |
| Tu as tout à fait raison, sans lui, le roi soleil n'aura pas eu lieu!
Merci beaucoup pour les images | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers portraits de Louis XIV | |
| |
|