7 etoiles......un rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 etoiles......un rêve

Forum du roi soleil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oyonnax concert du 29 Juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Oyonnax concert du 29 Juillet Empty
MessageSujet: Oyonnax concert du 29 Juillet   Oyonnax concert du 29 Juillet EmptyLun 31 Juil - 19:59

Pour ce qui sont allés voir Anne-Laure et Victoria au concert le 29 juillet, venez nous raconter tous ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
Marie Mancini
Modérateur
Modérateur
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : toute ma vie derriere vous mes 7 étoiles de cristal !!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Oyonnax concert du 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax concert du 29 Juillet   Oyonnax concert du 29 Juillet EmptyLun 11 Sep - 10:50

Honte a moi Marion, Honte a moi les filles..... je m 'excuses du plus profond de mon coeur de ne pas encore vous avoir parler du concert d'oyonnax.....

J'espere que vous m'en voudrez pas!!! Je vais vous conter le beau concert qu'il y a eu à Oyonnax....

Voila:

Je suis allée avec Christopher à ce concert si génial !!!!

Donc voila, nous sommes arrivé assez a l'avance car nous voulions les voir arrivées absolument mais il y avait déja des personnes qui étaient la avant nous!!! Des personnes super que j'ai rencontré et avec qui j'ai eu de super contact...

Vers 17 heures ou 17 heures 30, elles arrivent ensemble en nous ayant demandé de les laissé arrivé tranquilles... Donc on les a applaudi a leur arrivée. Apres elles sont allé se préparé tranquillement et répété leur show... Victoria est remonté 2 fois dire à Ysa ( sa meilleure amie ) que la caméra ou je ne sais plu quoi ne marchait pas.... on était a moins de 10 metres d'elle!!! Et je tiens a vous dire qu'Ysa est vraiment une personne fabuleuse !!!!! Ayant fait connaissance avec elle et son frere, je peux vous dire qu'ils sont extraordinaires tous les 2 ( on a bien rit ensemble)

le concert commence, nous avons pu rentré les premiers car nous venions de Suisse et la Suisse c'est pas la porte a coté... donc voila toutes les personnes venant de loin ont pu passé les premiers!!!

Le concert était absolument super!!! Anne-Laure s'est bien éclaté, Victoria a pu nous faire vibrer et elles ont chanté des chansons de toutes sortes!!! Anne-Laure a chanté son fameux ANGEL, Victoria l'hymne a l'amour pour Ysa, elles ont chanté des chansons du roi soleil... vous savez, des bouts, comme un cocktail de morceau du roi soleil... je sais plu comment elles ont appelé ca.... bref, il y a eu ca marche de christophe maé et je sais plus les autres tellement il y a eu de chanson:oops: mais l'important c'est que c'était magnifique, magique !!!!

Apres, nous avons pu aller en backstage pour les voir... c'était sous forme de dédicaces privées et j'ai trouvé ca trop génial !!!! Comme lors du spectacle du roi soleil, je leur ai ramener des truffes au chocolat de chez moi ( mon petit patlin en suisse a une super confiserie, la meilleure du monde lol ) et la j'arrive vers elles, j'avais tellement de truc a leur donner que je commence déja a demander a victoria " on peut se tutoyer* elle accepte et quand je leur donne des truffes et que je leur dit que je leur en avait déja amener le 27 mai a geneve, Anne-Laure et Victoria se regardent et me regardent et disent " oh c'est la dame des truffes de geneve " et elles m'ont dit qu'elles étaient excellente !!!! Puis apres je dit merci a Victoria pour m'avoir aidé a donné ma lettre avec le collier a Anne-Laure apres le spectacle du roi soleil et Anne-Laure me regarde et me dit " il est comment le collier" et je lui dis " c'est celui avec la petite chainette de perle qui pend " et la elle me fait un grand sourire.... Apres je demande à Anne-Laure si Manu a bien recu ma lettre que j'ai demandé a Merwan de lui donner étant donné que j'ai pas vu mon manu d'amour mais j'ai vu manu dahl et la Anne-Laure me dit " ne t'inquiete pas, tout a été donné à la bonne personne !!!!! "

Bon j'ai fait fort aussi.... je leur donne des photo que j'avais fait au spectacle du roi soleil et ... le probleme c'est que sur une des photos, c'est pas victoria mais lydia ( bon avec moi ca devait arrivé ce genre de chose, vous allez voir pourquoi ) et la, Victoria, me dit " mais c'est pas moi la dessus, c'est Lydia " moi tres sure de moi, je lui dit " mais non c'est toi " elle me dit non "c'est lydia " et la j'insiste ( pourquoi laisser tomber si facilement ) " non regarde bien c'est toi " pi quand elle me dit non je te jure que c'est lydia, je lui dit " oups pardon j'en aurai mis ma main a couper" Elles ont bien rit je vous promets !!! Pi je suis revenue une 3 eme fois en leur disant que j'avais pas fait de photo avec elle et la Anne-Laure me dit " mais vite vite vite" Moi je rajoute... comme une fleche comme une fleche !!!!

En tous cas apparemment elles se souvenaient de moi et si elles gardent ce souvenir, elle doivent bien rigoler quand elles y pensent !!!!!

Je vous mets des photos dans le topic photo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Oyonnax concert du 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax concert du 29 Juillet   Oyonnax concert du 29 Juillet EmptyLun 11 Sep - 18:45

merci beaucoup pour ce Cr céline!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
leptitsoleildemanudu21
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
leptitsoleildemanudu21


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : pres de mes chouchous
Emploi : lyceenne
Date d'inscription : 29/08/2006

Oyonnax concert du 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax concert du 29 Juillet   Oyonnax concert du 29 Juillet EmptyLun 11 Sep - 21:11

je suis super heureuse pour tout ce ki t'ais arrive . mais j'ai offert un kdo a emmanuel et 'ai tjrs pas de nouvelles . ca m'a blesse un peu mais faut dire kils sont pas bcp de tps. mais si un jour vous le voyer demandez lui stp pour que je saches.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotte2102.skyblog.com
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Oyonnax concert du 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax concert du 29 Juillet   Oyonnax concert du 29 Juillet EmptyMar 12 Sep - 18:25

ne t'inquiete pas, a mon avis il a eu ton cadeau, mais seulement il n'a pas le temps de remercier chaque personne qui lui offre un cadeau, ca serait trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
Marie Mancini
Modérateur
Modérateur
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : toute ma vie derriere vous mes 7 étoiles de cristal !!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Oyonnax concert du 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax concert du 29 Juillet   Oyonnax concert du 29 Juillet EmptyJeu 19 Oct - 16:43

je te comprends ptisoleildemanu car j'ai aussi offert un cadeau a manu masi commme je sai pas si il la recu ben ca m'intrigue mais d'apres ce qu'on ma dit oui il la recu (mon cadeau ) alors te fait pas de soucis... je suis certaine qu'il la eu le tien aussi mais avec tout ce qu'il recoit, ben il a pas le temps d'écrire a tout le monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mancini
Modérateur
Modérateur
Luna Mancini


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Oyonnax concert du 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax concert du 29 Juillet   Oyonnax concert du 29 Juillet EmptyJeu 19 Oct - 20:42

sans blague ça devait être trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyonnax concert du 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax concert du 29 Juillet   Oyonnax concert du 29 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyonnax concert du 29 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax
» TV Juillet-Août
» Jeudi 27 Juillet
» Samedi 29 Juillet
» dimanche 30 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 etoiles......un rêve :: Le Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers: