coucou tous le monde
voici mon compte rendu du concert a oyonnax
deja ouaou lol c etais vraiment magnifique
j etais au ange .
voici le resumer de la journee de reve que j ai passer
nous somme arriver avec celine a 15h a oyonnax et la nous avons cherche le bluenight .
apres 10 minute de marche nous l avons enfin trouver
et d autre fan venant de belgique , france et biensure nous qui arrivion de suisse etait au rendez vous
en attendant anne laure et victoria qui etais en train d'arriver nous avons fait un photo du petit groupe de fan qui attendais pandant des heurs l'arrivee des 2 ange .
ensuite le barman nous a reserver une enorme surprise au 30 personne qui etais dans le groupe
il nous a reserver des tres bonne place pour el concert
< moi comme j etais petit kj ai pas vu grand chose :S > et c est la qu on a fait connaissance avec 2 charmente fan
tres jolie et tres simpatique qui etais assis derriere nous . et voila le moment temps attendu
anne-laure et victoria sont arriver dans un 4x4 malheureusement on nous avais demander de les laisser un peut trankil avant le spectacle donc a peine il avancais que tout le monde c'est mis a applaudir crier faire des photo mais tout en restant calme
deja a ce moment quand anne laure a passer a coter de moi j etais au ange
ensuite voila que vien le concert
apres une ovation pour ces 2 grand artiste elle nous a interpreter bc de chanson
solo , duo mais vraiment magnifique
de telle voix ensemble ca marite toutte els recompense du monde
mon coeur etais conquis je savais plus ou mettre la tete , mon coeur battais a mille a l'heur .
arriver a la fin du concert j'ai put leurs remettre 1 grand bouquet de fleur que je leur avais acheter a chaqun anne laure etais tres tres etonee mais a ete tres contente et victoria pareil tres contente
et voila le moment temps attendue
la sceance de dedicace alors la j etais au ange
j ai put lui donner le premier livre qu on avais ecrit elle ma demander ce que c est toujours tres tres surprise mais elle a adorer l'idee
1 mois de galere pour un telle resultat je suis content
ensuite j ai offert aussi des tasse de la suisse a victoria
et un cadre avec une photo d'anne laure en costume dedans
.
j'ai eu la chance de faire une photo avec les 2 ange elle on ete mais tres fantatique
je leur en remercie
et voila que la soiree s'acheve
j espere que vous avez aimer le conpte rendu
les photo je les mettrais dans les endroit qu il faut