Marie Mancini Modérateur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : toute ma vie derriere vous mes 7 étoiles de cristal !!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Ce sont pas les miennes mais elles sont tellement belles!!!! Jeu 27 Juil - 23:34 | |
| Voila je vous mets 2 bannieres ici que bien sur je n'ai pas faites vu que je suis incapable de faire mais je veux rendre un hommage a 2 personnes qui les ont faites!!!!! Banniere sur Emmauel Moire et Anne-Laure Girbal de Fearless du forum officiel du roi soleil : [img] [/img] banniere sur Emmanuel Moire et Lysa Ansaldi, par La grenouille du forum actif themeslagrenouille [img] [/img] Un immense merci a ces 2 personnes qui m'ont gentiment fait ces bannieres magnifiques!!!! Si elles viennent ici, j'espere qu'elles verront ce message de remerciement !!! | |
|
miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Ce sont pas les miennes mais elles sont tellement belles!!!! Ven 28 Juil - 11:06 | |
| elles sont magnifiques!!! Céline, toi aussi tu es inscrite sur le forum de la Grenouille!! | |
|
!passionChris! Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ce sont pas les miennes mais elles sont tellement belles!!!! Ven 28 Juil - 16:04 | |
| Superbes | |
|
Aurore Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve Emploi : A la recherche Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Ce sont pas les miennes mais elles sont tellement belles!!!! Ven 28 Juil - 17:39 | |
| En effet, elles sont très très jolies! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce sont pas les miennes mais elles sont tellement belles!!!! | |
| |
|