| voila le début de mes créations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Mancini Modérateur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : toute ma vie derriere vous mes 7 étoiles de cristal !!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: voila le début de mes créations Ven 4 Aoû - 3:09 | |
| Vous n'allez pas en croire vos yeux les amis... j'ai enfin réussi a faire des images superposées.... voici ce que j'ai fait ce soir !!! Ma belle Lysa que j'adore.... tu es trop belle ma Lysa adorée !!! Et le beau Merwan que j'ai tout spécialement fait pour mon amie Marie !!!! Vous me direz ce que vous en pensez !!! Gros bisous tout le monde !!!!! | |
|
| |
marie Nouveau fan
| Sujet: Re: voila le début de mes créations Ven 4 Aoû - 19:25 | |
| Elle sont vraiment super belle bravo céline Kiss Marie | |
|
| |
Marie Mancini Modérateur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : toute ma vie derriere vous mes 7 étoiles de cristal !!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: voila le début de mes créations Ven 4 Aoû - 19:41 | |
| Merci mon amie Marie ca me touche beaucoup.... la création de merwan en transparence elle était spécialement pour toi tu sais !!!!! | |
|
| |
marie Nouveau fan
| Sujet: Re: voila le début de mes créations Ven 4 Aoû - 19:45 | |
| Alors sa me touche d'autant plus, je trouve cette création vraiment très belle. C4est vraiment très sympa de penser a moi Kiss Marie | |
|
| |
Manu merwan Nouveau fan
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : paris Emploi : recherche du taf Loisirs : ecoute le roi soleil and la danse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: vola la creation Ven 4 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
Marie Mancini Modérateur
| Sujet: Re: voila le début de mes créations Ven 4 Aoû - 21:50 | |
| Elle est SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! moi j'adore troooooooooop !!!!!
Pi ton avatar aussi il est génial !!!! | |
|
| |
Manu merwan Nouveau fan
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : paris Emploi : recherche du taf Loisirs : ecoute le roi soleil and la danse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: merci celine Ven 4 Aoû - 21:52 | |
| merci pour le compliment miss c'est que le debut de mes creations voila | |
|
| |
Marie Mancini Modérateur
| Sujet: Re: voila le début de mes créations Ven 4 Aoû - 23:30 | |
| voila autre chose avec mon manu adoré .... dites moi ce que vous en pensez !!! | |
|
| |
miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Marie Mancini Modérateur
| Sujet: Re: voila le début de mes créations Ven 11 Aoû - 13:24 | |
| C'est toujours tout simple mais bon faut un début a tout !!!
La je commence a mettre des brush donc ca sera plus joli !!!
Merci pour tes compliments !!!! | |
|
| |
miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Aurore Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve Emploi : A la recherche Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: voila le début de mes créations Ven 11 Aoû - 18:41 | |
| Je trouve ça pas mal du tout... Continues car c'est vraiment très bien! | |
|
| |
Marie Mancini Modérateur
| Sujet: Re: voila le début de mes créations Ven 11 Aoû - 23:32 | |
| Merci beaucouppppppppppppppppppp !!!!! | |
|
| |
Aurore Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve Emploi : A la recherche Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: voila le début de mes créations Mar 22 Aoû - 11:50 | |
| Mais de rien C'est à force d'en faire, de fouiller, etc que tu arriveras à faire de plus en plus de belles choses! Et là, tu te débrouilles vraiment bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila le début de mes créations | |
| |
|
| |
| voila le début de mes créations | |
|