Marie Mancini Modérateur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : toute ma vie derriere vous mes 7 étoiles de cristal !!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Cathialine Andria a l'arena de Geneve le 27 mai 2006 Mer 2 Aoû - 16:41 | |
| Eh oui voila la suite de mes photos ... cette fois c'est Cathialine que je vais mettre dans ce topic !!! Ca a été la plus facile a photographier !!! elle est superbe vous verrez !!! Cath lors de la chanson JE SERAI LUI Scarron demande en mariage la jeune Francoise d'Aubigné Cathialine qui chante Cathialine dans le role de Francoise d'aubigné Les soirées chez le poete scarron Je voulais quand meme le mettre dans ce topic: le poete scarron Voila mes photos de Cathialine a Geneve !!! J'espere qu'elles vous plairont... | |
|
Aurore Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve Emploi : A la recherche Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Cathialine Andria a l'arena de Geneve le 27 mai 2006 Mer 2 Aoû - 20:54 | |
| Elles sont magnifiques! D'autant plus que j'adore Cathialine aussi... Encore un tout grand merci | |
|
Marie Mancini Modérateur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : toute ma vie derriere vous mes 7 étoiles de cristal !!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Cathialine Andria a l'arena de Geneve le 27 mai 2006 Mer 2 Aoû - 20:57 | |
| Moi c'est pas ma préférée... j'avoue qu'avant de la voir sur scene elle me laissait totalement indfférente mais depuis que je l'ai entendu chanté... j'aodre ausssi !!!! Meme si mes préférés sont Emmanuel Moire ( ca n'étonnera personne je présume )et Anne-Laure GIrbal... Cathialine est géniale !!!!! Et je me réjouis de la revoir tres bientot !!!! | |
|
Aurore Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve Emploi : A la recherche Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Cathialine Andria a l'arena de Geneve le 27 mai 2006 Mer 2 Aoû - 21:03 | |
| A moi aussi j'aime beaucpoup Emmanuel... Mais chez les filles, c'est Cathialine... Mais il m'a fallut du temps pour choisir mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cathialine Andria a l'arena de Geneve le 27 mai 2006 | |
| |
|