Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : toute ma vie derriere vous mes 7 étoiles de cristal !!! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Quelle est votre préférée sur son album??? Ven 4 Mai - 11:01
Alors voila... moi je suis curieuse de nature et je voudrais savoir quelle est la chanson que vous préférez sur l'album d'Emmanuel Moire ....
Votez viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie et dites nous pourquoi elle vous a touché plus que les autres !!!!!!
Marie Mancini Modérateur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : toute ma vie derriere vous mes 7 étoiles de cristal !!! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Quelle est votre préférée sur son album??? Ven 4 Mai - 11:04
Je vais commencer !!! Moi j'aime particulierement Rien ni personne car je trouve qu'elle dit tellement vrai cette chanson ...
Il a tellement raison... on est pas un autre que soit ... rien nous sépare !!! Et autant tout gagner sur le temps qui part !!!
Alors voila, vous avez mon choix !!!
miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Quelle est votre préférée sur son album??? Ven 4 Mai - 19:21
J'adore "la où je pars" j'adore toute les chansons ! alors c'était difficile de choisir ^^ Mais celle là est celle que je prefere....
¤ Aurélie ¤ Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de ma Vic d'Amour... Emploi : Lycéenne Loisirs : Danse, Lecture, Ordi, mes z'amies... et mes 7 soleils... Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Quelle est votre préférée sur son album??? Ven 4 Mai - 19:26
T'aurais pu mettre plusieurs choix.. mdrrr
Nan parce que pour moi.. it's imposible to choose entre "La où je pars" et "Si c'était sa la vie" mdrr
J'ai mis "La où je pars" car c'est la 1ere de ces 2 là que j'ai aimé.. mais ces 2 chansons c'est.. fiouuu j'peux meme pas décrire... "La où je pars" c'est plus pour une raison "personnel" ... Les paroles peuvent avoir plusieurs sens et pour moi j'en ai pris un en particulier qui me touche beaucou^p
Et "Si c'était sa la vie".. euh bhé sa s'explique pas.. mdrr J'adore cette chanson, les paroles... (Et je parle meme pas de la version accoustique... )
Melanie Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 475 Age : 32 Localisation : Le Havre Emploi : Lycéenne Loisirs : Le Basket Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Quelle est votre préférée sur son album??? Ven 4 Mai - 21:24
Pour moi,c'est "Si c'était sa la vie",j'adore trop cette chansons...
miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Quelle est votre préférée sur son album??? Ven 4 Mai - 23:21
c'est vrai que cette chanson aussi est sublime! c'est hyper dur de choisir dans toutes ces ptites merveilles!
Melanie Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 475 Age : 32 Localisation : Le Havre Emploi : Lycéenne Loisirs : Le Basket Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Quelle est votre préférée sur son album??? Sam 5 Mai - 15:18
Oui,c'est vraiment difficile!!
miss ionion Rim Admin
Sujet: Re: Quelle est votre préférée sur son album??? Sam 5 Mai - 15:24
ouai elles sont toutes superbes!
Luna Mancini Modérateur
Sujet: Re: Quelle est votre préférée sur son album??? Dim 27 Mai - 15:21
moi c'est lafemme qu'il me faut sans hésitation! (si peut-être avec celui que j'étais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle est votre préférée sur son album???