| Quel membre pour le design ? | |
|
|
Quel membre pour le design ? | Victoria | | 25% | [ 1 ] | Emmanuel | | 25% | [ 1 ] | Cathialine | | 0% | [ 0 ] | Christophe | | 25% | [ 1 ] | Lysa | | 0% | [ 0 ] | Merwan | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Quel membre pour le design ? Mar 24 Avr - 10:10 | |
| Coucou, Voilà avec Claire on a trouvé une nouvelle "formule" pour le forum. Chaque mois nous changerons de design. De plus le design sera sur un membre de la troupe en particulier. Ce sera à vous de décider qui vous voulez voir en design. Cependant la bannière sera sur toute la troupe, sinon ca ne serais plus vraiment un forum sur toute la troupe. A vous de décidez qui vous voulez voir en design. Si il ya égalité nous prendrons les 2 premiers et feront un design sur eux 2 Voilà, en éspérant que ca vous plaira Bisous Marion
(désolé c'est du copier/coller) je ne met pas Anne-Laure comme choix car il a déja été choisi | |
|
| |
Melanie Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 475 Age : 32 Localisation : Le Havre Emploi : Lycéenne Loisirs : Le Basket Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quel membre pour le design ? Mar 24 Avr - 17:18 | |
| Ce qui serait bien,c'set que ce soit un garcon la prochaine fois,comme ça,ca fera une fille,un gars.... en fait,c'est une idée!! | |
|
| |
miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quel membre pour le design ? Mar 24 Avr - 17:27 | |
| oui c'est une bonne idée, ca tombe bien j'ai voté Merwan ^^ | |
|
| |
Luna Mancini Modérateur
| Sujet: Re: Quel membre pour le design ? Mar 24 Avr - 17:38 | |
| pour l'instant, égalité entre les trois garçon | |
|
| |
miss ionion Rim Admin
| |
| |
Melanie Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 475 Age : 32 Localisation : Le Havre Emploi : Lycéenne Loisirs : Le Basket Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quel membre pour le design ? Mar 24 Avr - 20:38 | |
| Oui,sa va être dur de choisir!! | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de ma Vic d'Amour... Emploi : Lycéenne Loisirs : Danse, Lecture, Ordi, mes z'amies... et mes 7 soleils... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Quel membre pour le design ? Mer 25 Avr - 16:07 | |
| Euh bhé je crois que vous savez pour qui j'ai voté... mdrr Bisous | |
|
| |
miss ionion Rim Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel membre pour le design ? | |
| |
|
| |
| Quel membre pour le design ? | |
|