7 etoiles......un rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 etoiles......un rêve

Forum du roi soleil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon WE de Paques ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ Aurélie ¤
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
¤ Aurélie ¤


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de ma Vic d'Amour...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Danse, Lecture, Ordi, mes z'amies... et mes 7 soleils...
Date d'inscription : 14/01/2007

Mon WE de Paques ^^ Empty
MessageSujet: Mon WE de Paques ^^   Mon WE de Paques ^^ EmptyMer 11 Avr - 15:33

Voila voila mon nouveau CR! ^^
Désolé, vous le savez mtn mdrr mes CR sont tjs très long! Laughing

Alors, arrivée devant Nikaia a 11h30...
Et là, premiere rencontre avec Manon et Aurélie ^^
Bon j'attends, et j'attends... j'apprends que Anne Laure et Cath sont déjà arrivées...
Puis un bus arrive... remplis de danseurs, de Manu et de Vic!! Very Happy
Mais il trace et rentre directement dans la partie réservée aux artistes...
J'attends et j'attends... Puis Lysa nous arrive! ^^
Toute gentille et dispo! Je lui donne mon cadeau, elle me remercie, on fait une photo et elle me signe mon livre! ^^ Je prends des photos pour ma Clacla ^^ et la voila repartie... A 14h Chris arrive... ^^ (J'l'attendais pas aussi tot! mdrrrr) Il signe quelques tit autographes de la fenetre mais moi j'ai juste le temps de prendre 3 ptites photos! Very Happy
Et je ré attends! mdr encore et encore... je regarde par les barrières.. Vic était a meme pas 10 metre de moi... c'était assez dur quand meme de la voir si près et de ne pas pouvoir lui parler! Sad
M'enfin je ne desespere pas! ^^
On arrive deja a 15h et le spectacle commence, moi j'attends dehors... Lysa et Vic font bronzette! ^^ Puis Vic part! Sad
Pis un moment, grande surprise! ^^ Un joli ROI sort... hihihi
Qu'est ce qu'il était beau Manu dans son costume! ^^ Il nous fait coucou! ^^ et repart...
Je pars faire un tit tour et a 17h me revoila devant les grilles! ^^
Et là de nouveau l'attente! ^^ mdrr
J'ai (enfin) la chance de pouvoir rencontrer mon second Roi!! Very Happy
Depuis le temps que je l'attendais!! Very Happy Petite photo avec lui et il repart... (Merci Lilly! ^^) Je vois passer plusieurs danseurs et danseuses! ^^ mais pour etre honnete, il ne m'interesse pas vraiment ^^
Le temps passe et je vois tjs ma Vic derrière les barreaux... J'aimerais tellement lui remettre mon cadeau...
Cathialine arrive aux barrières, on croit que c'est pour nous... et bhé nan elle attendait de la famille... pas un coucou pas une signature.. elle nous a pas calculé... Mais on passera ce moment... silent
Déjà 20h et tjs po de Vic! Sad
On n'était plus que 8 devant les grilles...
Pis un gars rencontré devant les barrieres! ^^ crie Victoria (pour moi ^^), elle se retourne et nous fais coucou... pis il recrie "On a un cadeau pour toi" alors elle nous répond "J'arrive"... Very Happy
5 min plus tard la voila arrivant devant nous! ^^
C'est bon je tremblais de partout! mdr
Je la laisse signer des autographes aux autres personnes et je lui dis juste que j'ai un cadeau pour elle... mais qu'avec les ptites barrières sa va etre difficile de lui donner... alors elle me dit "attends on va ouvrir la barriere" Very Happy
La barriere ouverte je lui donne mon cadeau... emballé précieusement car très très fragile! ^^ et elle me dis "merci beaucoup" "Ho bhé derien" ^^
Je lui tend ma photo de monaco (aggrandi pour l'occasion! ^^ mdr) et elle me signe "Bisous ma Puce. Victoria" avec un jolie coeur!! Very Happy
Elle nous demande si sa va bien, bhé tu m'étonne, là très bien bizarrement!! mdr
On demande des photos... alors petit tour de photo... et Aurélie a demandé ce que je n'osais pas demander! ^^ mdrr Une photo bisous... alors Vic accepte bien sur et donc j'ai MA photo bisous, celle que j'attends depuis longtemps... Very Happy Alala cette sensation... etre au creux de ses bras pendant 1 min.. pfiouu trop d'émotion et trop de bonheur!! Very Happy
Elle nous demande si on sera là au spectacle du soir... je réponds oui Very Happy et je lui dis que j'essayerais d'etre a ses pieds au final! Very Happy et là grand sourire!!! Very Happy Very Happy :13: Je lui dis encore un merci et elle repart...
Tellement émotionnée que je ne la regarde meme pas partir mais là j'entends un "Whaou, il est magnifique! Merci beaucoup!" Je me retourne et je vois qu'elle remballe mon cadeau... Embarassed
Trop heureuse...
Deja l'heure de rentrer dans Nikaia et d'en prendre plein les yeux! ^^
En plus grand surprise... pour Nikaia, 1er rang correspond au 5eme...
Moi 6eme bhé euh... 2eme rang! ^^
J'ai halluciné quand j'ai vu sa... Pouaa j'en ai pris plein les yeux durant 2h...
"Et Vice Versailles" déjà bien entamé je me leve et m'assoit dans la rangée... prete a tout dévaler pour me retrouver aux pieds de mon Ange... (vi malheureusement j'étais a droite! ^^ mdrr alors fallait courrir! ^^)
Le temps de courrir... je me retrouve écrasée contre la scene... MAIS aux pieds de ma Princesse Very Happy (Pari réussi ^^ mdr)
Et la commence THE final de reve.. ^^
Je lui tend la carte que j'avais gardée pour elle pour lui remettre au final... petit clein d'oeil et grand sourire!! Very Happy Embarassed
Tant qu'on reve encore... sublime... Présentation... magique...
Etre à la hauteur... magnifique... Mon Essentiel... indescriptible! ^^
Des cleins d'oeil.. des sourires... mon reve! ^^
Viens le moment où ils nous prennent les mains... Je tends la mienne... les groupies poussaient à coté... et la affraid Elle me prend la main et ne la lache plus... un conte de fée... :13:
Des tonnes de merci sortent de ma bouche! ^^
MON 1er final.. j'suis pas prete de l'oublier ^^ Embarassed Very Happy

Spectacle finit... je sors et direction entrée des Artistes... ^^
Mais ils étaient invité chez la Princesse Stéphanie à Monaco donc ils sont montés dans le minibus et sont partis direct.. Sad
Rentrée chez moi... dodo... enfin essayage de dodo.. ^^ mdr trop d'étoiles dans les yeux pour dormir corectement! Laughing

Dimanche: on remet sa! ^^ mdrrr
Debout, préparage vite fait bien fait et devant Nikaia a 11h...
Le bus de Vic arrive en meme temps que moi... Tjs pareil... il trace...
Et la je la revoit encore derriere les barriere! ^^
Lysa arrive en minibus... s'arrete 5 min et je prend encore qq tites photos!! Very Happy
Lydia et Blandine passent en voiture... petit coucou vite fait!! Very Happy
Marjorie arrive a pied et je demande une photo.. Very Happy Toute gentille :13:

La sa passe très vite... pas de Vic aux barrieres sniff lol
Je pars pour rentrer dans Nikaia...
8eme rang... 2h de pure folie...
Final... j'embarque mon frere avec moi... lui il a pour mission de ne faire QUE mitrailler! mdrr et moi de remettre mes ptits cadeaux et lettre! Very Happy
Je remets mon dernier tit cadeau a Vic ainsi que ma 2eme carte et la carte de Rachou... encore un grand sourire et un merci!! Very Happy
Ensuite mission Anne Laure... d'abord la lettre de Jennifer... Mission accompli.. avec un grand sourire! Very Happy Ensuite mon cadeau et ma lettre... là elle me regarde l'air de dire "Encore pour moi?!" mdrr un grand sourire et un magnifique merci ^^
Cathialine trop loin... une amie juste a coté me le prend et lui donne a ma place... Very Happy
Quand sa tourne et que Chris est devant moi... je lui tend ma carte... et la un sourire.. Embarassed (sa fait bizard de se dire que c'était pour moi! ^^)
(Pas de cadeau a remettre à Lysa vu que je lui ai donné la veille... et Manu je n'avais pas le bon nom sur la carte! mdrr Le moire aurait du se changer en Dahl! Very Happy) M'enfin, la vraiment plus qu'assuré Manou!! Very Happy
Le final passe vite... un merveilleux geste de la part d'Anne Laure... je lui tend la main et elle lache spécialement la main de Merwan pour me la prendre... Embarassed :13:
Encore plusieurs clein d'oeil de Vic... main dans la main.. c'était magique... :12:

Spectacle finit.. de retour a l'entrée des Artistes... et là je savais qu'ils avaient déjà tous leur bagages et qu'ils partaient directement à l'aéroport... Vic ne prenant pas l'avion je gardais l'espoir de la revoir au moins 2 min! Very Happy

Medhi sort... mais est pressé... je le mitraille de photo pour Manon!! vii je lui avais promi!! Very Happy Mais pas de photo avec lui! Sad lool

Et la... affraid cette fameuse amie qui a donné mon cadeau a Cath... je la vois... de l'autre coté... attendant avec les gagnantes d'NRJ...
Je ne comprenais pas.. mdr
Je l'appelle... elle me dit que c'est compliqué et que sa s'est fait a la derniere minute.. qu'elle m'expliquera... et la je vois Vic sortir... jlui dis de prendre pleins de tof.. ^^ et j'entends un "Victoria, s'il te plait c'est Aurélie..." je n'ai encore (^^) rien compris de ce qui m'arrivait.. J'entends "Allo Aurélie?" pouaaaaaaaaa j'ai failli pleurer ^^
Et là tout s'enchaine... "Sa va bien?" "Euh bhé oui... Tu as été splendide au spectacle!" "Merci beaucoup" .... "Il te plait le gravure? Euuuh elle te plait LA gravure?" (mdrr voui désolé les mots sortaient un peu n'importe comment! mdrrr) "Hoo oui elle est magnifique! merci beaucoup.. je l'ai mise dans ma loge" affraid Embarassed Embarassed "Merci beaucoup Victoria"
"Bon je vais te laisser... je te fais pleins de gros bisous et à très vite" ayaya j'savais plus où j'étais! mdr "Merci beaucoup Vic, gros bisous" :13:
Et voila de nouveau un reve... Vic au tel... et je la voyais me parler... c'était magique... Embarassed :12: :13:

On attend encore un peu... bus de danseurs passés... Anne Laure et Chris parti en minibus...
Merwan se rapproche... j'y croyais trop pas qu'il aller venir... lui ^^ mdrrr
Jprend des tites photos et je pense particulierement à ma Chieuse, ma Clacla et ma Choute... :12:
Mais probleme... mon livre ne passait pas.. mdr alors on a trouvé une tite solution.. ^^ et il a signé "Merwan Rim. Amitiés xxx" Very Happy
Encore tite photos et ils repart... et part définitivement...
Il resté Lysa et Vic... (mais plus de nouvelles de Lysa... elle a du partir dans un bus et on l'a pas vu! ^^ mdr)
Plus que Vic... (déjà Chris parti alors au moins 50 hystériques dégagés! ^^ mdr)
On était plus que 5... Very Happy
Et on voit Vic monté dans un minibus... tellement peur... arrivé a la barrière elle baisse la fenetre... :12: Un Ange...
Encore 5 min passés avec un Ange... Elle signe la photo de mon frère... de Camille et de Claudia! Very Happy moi je lui dis encore un merci pour le tel et elle me dis "derien" Very Happy
J'la mitraillais et un moment, où elle était en train de signer... elle leve la tete et me fais un grand sourire... (mais clik 2 sec trop tot et au lieu d'avoir son magnifique sourire j'ai un bout de sa langue! mdrrr)
Mais cette attention me touche beaucoup... Embarassed
Encore pleins de merci et la voila partie... Sad Laughing



FINI ^^
Voila encore un WE de reve...
Jamais je ne la remercierais pour tout ce qu'elle fait pour moi...
Je l'aime ma Vic! ^^ :13:

Merci a tous ceux et toutes celles qui auront tous lus! ^^
Gros bisous tout plein... ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon WE de Paques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon WE de Paques ^^   Mon WE de Paques ^^ EmptyMer 11 Avr - 16:56

oh la la !
j'arrête pas de le lire....
j'imagine même pas comment tu dois être aprés ce merveilleux week-end remplis de rêves...
Tellement heureuse pour toi ma puce....
Je t'aime Mon WE de Paques ^^ 931851
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
¤ Aurélie ¤
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
¤ Aurélie ¤


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de ma Vic d'Amour...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Danse, Lecture, Ordi, mes z'amies... et mes 7 soleils...
Date d'inscription : 14/01/2007

Mon WE de Paques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon WE de Paques ^^   Mon WE de Paques ^^ EmptyMer 11 Avr - 18:01

Merci beaucoup ma Puce!!
Voui c'est vrai.. enfet je ne réalise tjs po! lool
Mais meme monaco j'ai tjs po réaliser...
Je me dis que c'est bien trop beau pour etre vrai...
Mais je suis tellement heureuse... Embarassed I love you

Pleins de gros bisous ma Puce! I love you
Revenir en haut Aller en bas
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon WE de Paques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon WE de Paques ^^   Mon WE de Paques ^^ EmptyMer 11 Avr - 19:10

J'imagine!
Jsuis vraiment super contente pour toi!
en plus tu l'as eu ta photo bisous^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon WE de Paques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon WE de Paques ^^   Mon WE de Paques ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon WE de Paques ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE de Paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 etoiles......un rêve :: Le Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers: