7 etoiles......un rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 etoiles......un rêve

Forum du roi soleil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma rencontre n'a moi ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Claire ¤
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
¤ Claire ¤


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : trop loin de mes étoiles ...
Emploi : lycéenne
Loisirs : roi soleil, équitation ...
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma rencontre n'a moi ... Empty
MessageSujet: Ma rencontre n'a moi ...   Ma rencontre n'a moi ... EmptyLun 26 Mar - 17:59

Alors voilà, ca va surement en saouler plus d'un mais tant pis !!!

Je fais quand même ce ti n'article pour vous raconter la "réalisation" de mon rêve !!!

Alors samedi 10 mars 2007,16h30, arrivée au zénith de Caen, toute exitée à l'idée de voir 7 étoiles !!!

Je vois l'entrée des artistes mais avant d'aller me coller aux grilles avec l'espoir de rencontrer mes chouchous, j'ai réfléchis un ti peu (hey oui, des fois ça m'arrive ^^) et je suis aller demander aux vigiles (pas très aimables .. ) si je pouvais aller me chercher un programme pour me le faire dédicasser. Ma maman a donc pu rentrer dans le zénith (au bout de 5min ... parce que les vigiles ne voulaient pas mais avec ma tite voix je leur est dit que j'étais fan et que c'était ma seule chance de voir mes anges !!!) et est resortie avec mon programme !! =D

Donc là, direction les grilles de la sortie des n'artistes (vouii ce sont des artistes !! :p ) et je vois quelques filles que j'aime moyennement disons donc je m'arrête avant elles pour ne pas avoir à leur parler ... (j'sais c'est pas très gentil mais c'pas grave ^^)
Je commence à sortir mon appareil photo de mon sac et là, qui je vois, Marie Lenoir (la mère de Louis XIV dans le pestacle ^^ ) qui sort fumer sa petite cigarette après le tableau de "j'en appelle" .

Je commence à jouer à la paparazzi (logique) mai bon elle nous tournait le dos .. sniif
Et soudain, la magie opère ... Je papottais avec Claire (une tite demoiselle toute sympatique que j'ai rencontrer là-bas ) et une princesse sort fumer une tite clop' ... Cette princesse, c'est ma princesse, Victoria !!! Alors là, aux anges direct ! mdr
Bombarder la pauvre chériiiiie !! (pour des photos un peu pourries en plus ... m'enfin ca fait des bons souvenirs!!!)

Après Virgile et Blandine ... pas grand chose à dire sur eux deux car Blandine a voulu aller derrière une voiture pour pas qu'on la prenne en photo ... donc évidemment Virgile a suivi ... grrr

Après un petit Duc de Maine sort !! Trop chou ce petit bout !!! Il était tout timide mais il nous faisait plein de coucou et s'avancait pour qu'on puisse le prendre en photo !! Une vrai star !!!!
Alors ensuite, quelques filles qui sortaient du spectacle sont venues aux grilles et on a attendu, attendu, attendu ...

Et au bout d'une heure peut être, Merwan et Victoria sont sortis, donc évidemment on les appelle et là Merwan, nous dit : "non, on a pas le droit de venir vous voir, on est désolé ..." ...
Trop dégouté ... donc les 2 étoiles re-rentrent dans le zénith !!!

Et se sont les danseurs qui sortent !!! =D Mais y'en a qu'un qui est venu (pendant que les autres faisaient un foot) : Abkari. Trop gentil !! Il m'a signé un ti autographe " Big up à Claire ! Abkari ".

Et là, Vic' et Merwan resortent pour fumer une tite clope ...
Pi au bout de quelques temps, Vic' nous regarde et fait : " c'est plus fort que moi de les voir comme ça, j'y vais ! "
Donc là, j'ai eu 2 autographes !!! Un que mon papa est allé me chercher !! =D Elle a écrit : " Pour Claire, Victoria " !!! Donc, avec la logique des choses, des petites larmes qui coulent et un gros bisous pour mon papa !!!
Cinq minutes plus tard peut être Victoria arrive en face de moi ... oulaaa ... un peu intimidée, j'arrive juste à lui donner son CD pour une ptite dédicasse et là, elle rigole !!! ^^
Pi je prends mon courage à deux mains, je lui demande un autographe pour ma n'étoile parce qu'elle lui manque énormément ... Evidemment elle accepte et lui marque "bisous mon ange, Victoia" !!!

Ensuite, Victoria repart mais au bout d'une demi heure, un autre ange arrive ... Emmanuel ...
A ce moment là, tout pleins de cris pour qu'il vienne nous voir !!! Il nous imite ... sympa le Manu ^^ Sort une clope, trop dégoutée de le voir fumer ... M'enfin tant pis ... Et là, il arrive vers nous !!! Toujours loin de moi, mon papa reprend mon programme, fait des purs photos et reviens genre il a rien, juste des photos ...
Donc en espérant que Manu vienne vers moi, j'ouvre mon programme et là ... fiouuuu ... un mot de Manu à sa page .... " Bisous pour Claire, Emmanuel " !!! Encore un gros bisous pour mon papa avec les yeux déjà pleins d'étoiles !!!
Après une bonne, très bonne demi heure, Manu arrive à moi ... ^^ Je lui donne son album, il me le signe et me tue du regard pendant au moins 10 secondes ( une éternité, j'vous jure ...^^)en me le redonnant ... S'en était trop pour moi, mes yeux sont pleins d'étoiles et surtout pleins de larmes ... Alors là, encore un grand sourire !!!! Et enfin, j'arrive à lui dire "merci pour tout" !!!

Voilà, après une petite aprèm' déjà bien sympatique mais surtout inoubliable, je me suis retrouver dans un autre monde, et ouiiii , encore !!!!

Alors début du spectacle, normal, magique, tout plein d'émotion de revoir mes étoiles sur scène !!!

Un fou rire de Anne Laure et Emmanuel juste avant "mon esssentiel" à cause de Christophe qui fait un plongeon sur le lit et les mignons qui marchent comme s'ils avaient un balais dans le c** !!! xpldr

Après, à "repartir" un petit sourire de ma fée, Cathialine lorsqu'elle attendait pour rentrer sur scène !! (j'étais juste en face d'elle) Trop heureuse !!!!

Ensuite, "au ballet des planètes" un grand sourire de Géraldine !!! =D (j'étais aussi en face d'elle ^^ )

Et à la fin de "et vice versailles", Manu était dans le noir, assis sur le fauteuil de "la lettre" du coup je ne regardais plus Christophe et il s'en ai apperçu, m'a fait un p'tit sourire, et m'a fait signe de regarder le spectacle !!! xD

Et puis arrive le final, j'étais aux pieds de ma princesse, Victoria !!! Tout le monde poussait, donc photos râtées ... dégoutées ...
Alors pendant que toutes les hystériques criaient "Christophe", moi, j'appelais Victoria qui n'a pas arrêter de me regarder du coup !!!
Et au moment où elle court avec Merwan pour taper dans les mains, elle me regarde et me serre fort la main !!!
Ca y est, c'est la fin, c'est ma fin, je ne les reverrai plus ... les larmes commencent à couler sur mes joues ... et elles couleront toute le nuit, tout le week end ....


J'espère que ca n'a pas été trop long ... Ma rencontre n'a moi ... 64901
Mais j'ai essayé de faire au plus rapide mais c'est dur!! lol

Merci à ceux et celles qui auont eu le courage de me lire jusqu'à la fin !!!

[[ ... Bisous doux ... ]] Ma rencontre n'a moi ... 316753

Ma rencontre n'a moi ... 649994 Claire Ma rencontre n'a moi ... 649994

ps: mes étoiles, merci pour tout ce bonheur mais surtout merci d'avoir déposé des gens exceptionnels sur mon coeur !!!
Ma rencontre n'a moi ... 162523 Je vous aime plus que très fort !!! Ma rencontre n'a moi ... 162523

Ma rencontre n'a moi ... 46989
Revenir en haut Aller en bas
http://justmatitefee.skyblog.com
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Ma rencontre n'a moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre n'a moi ...   Ma rencontre n'a moi ... EmptyLun 26 Mar - 22:06

Merci pour ce cr ma chéwie, je suis super contente que tu ais réaliser ton rêve! Tu le méritais, merci d'avoir donner ma lettre à mon Ange : Manu. Et de m'avoir fait partager un petit bout du spectacle, rien que d'entendre la voix de Manu sur "arriver à moi" m'a fait super plaisir, du pur bonheur pour mes petites oreilles. Ma rencontre n'a moi ... 921105
Moi aussi ca me décoit un peu qu'ils fument, mais je les aimes toujours autant ^^ c'est mes petites étoiles et rien ne m'empêchera de les aimer ....
J'espere que tu les reverras, en tout cas je ferais tout pour ca!
Je t'aime ma puce Ma rencontre n'a moi ... 931851
Bisouxx mouillés ^_^
Marion, garde du corps/coeur 4ever Ma rencontre n'a moi ... 656862
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
¤ Aurélie ¤
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
¤ Aurélie ¤


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de ma Vic d'Amour...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Danse, Lecture, Ordi, mes z'amies... et mes 7 soleils...
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma rencontre n'a moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre n'a moi ...   Ma rencontre n'a moi ... EmptyMar 27 Mar - 13:34

Hoooo magnifique CR!!!
J'ai tout lu Laughing

Et je suis très heureuse pour toi! Garde toutes ses étoiles dans tes yeux!! c'est le plus important!!!

Gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
¤ Claire ¤
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
¤ Claire ¤


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : trop loin de mes étoiles ...
Emploi : lycéenne
Loisirs : roi soleil, équitation ...
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma rencontre n'a moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre n'a moi ...   Ma rencontre n'a moi ... EmptyMar 27 Mar - 20:18

mercii d'avoir tout lu !! mdr

Ce momoment restera à jamais gravé en moi et les étoiles sont toujours dans mes yeux car ils m'ont tellement apporté ...

Bisous les filles !!!! Ma rencontre n'a moi ... 316753
Revenir en haut Aller en bas
http://justmatitefee.skyblog.com
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Ma rencontre n'a moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre n'a moi ...   Ma rencontre n'a moi ... EmptyMer 28 Mar - 14:33

J'espere qu'elles resteront encore longtemps dans ton coeur, à mon avis elles ne sont pas prêtent de partir!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma rencontre n'a moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre n'a moi ...   Ma rencontre n'a moi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre n'a moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 etoiles......un rêve :: Le Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers: