| Surprise sur son myspace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Surprise sur son myspace Ven 9 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
¤ Claire ¤ Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : trop loin de mes étoiles ... Emploi : lycéenne Loisirs : roi soleil, équitation ... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Surprise sur son myspace Ven 9 Mar - 14:46 | |
| oooolalalalala ce cadeau .... que du bonheur !!!! Dépêchez-vous elle le retire à la fin de la semaine | |
|
| |
miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : trop loin de mes étoiles ... Emploi : lycéenne Loisirs : roi soleil, équitation ... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Surprise sur son myspace Ven 9 Mar - 14:54 | |
| C'est vraiment dommage ouai ... Mais quand même une semaine , c'est court .... Du coup, moi aussi je mets ca en boucle !!!! (et ça en énerve plus d'un ^^ ) C'est une magnifique de chez magnifique reprise !!! Surtout que c'est parti d'un tripe comme elle dit !!!! | |
|
| |
miss ionion Rim Admin
| Sujet: Re: Surprise sur son myspace Ven 9 Mar - 14:58 | |
| Oui c'est clair, c'est vraiment sublime ce qu'elle nous offre là! C'est un véritable ange ma belle Vic | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise sur son myspace Ven 9 Mar - 15:00 | |
| C'est clair !!!! Un ange tombé du ciel et qui apporte tant de bonheur aux gens .... alalalala j'imagine plus ma tite vie sans elle maintenant !!!! | |
|
| |
miss ionion Rim Admin
| Sujet: Re: Surprise sur son myspace Ven 9 Mar - 15:04 | |
| Moi nomplu, mais en tout cas elle serait bien triste! Heuresement qu'elle est là notre Vic d'amour Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise sur son myspace Ven 9 Mar - 15:12 | |
| ooooooooooo que oui, heueusement qu'elle est là cette princesse !!! Gros biiiisous !! | |
|
| |
miss ionion Rim Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Surprise sur son myspace Ven 9 Mar - 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise sur son myspace | |
| |
|
| |
| Surprise sur son myspace | |
|