miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Le 27/02/2007 à Lille Mer 28 Fév - 22:22 | |
| Coucou les gens, Je reviens avec des choses à vous raconter : Nous sommes le 26 février 2007, sur l'autoroute vers Lilles je vois une camionette "Roi soleil" ca fait plaisir déja, alors on commence à la suivre mais elle ne prend pas le même chemin que nous.... Le lendemain vers 17h, je me balladais en ville avec mes soeurs, shopping. Il pleuvait et là je revois la même camionnette avec, pour ce qui connaissent le Pds, Jean Paul au vollant, alors je fais o la la il doit surement allé les chercher à la Gare! Je me lance à la poursuite du camion mdr et à un moment je ne le voyait plus et la je le revois faire demi-tour et il s'arrete à une place... Jean-Paul déscent de la voiture et entre dans la gare alors je le suis "discretos" lol mais arrivé dans la gare je ne le voyais plus alors ma soeur me dit "si tu veux les voirs on ferrait mieux de retourné à la voiture et d'attendre là-bas". Donc nous voilà retourné à la voiture et je me retourne et qui je vois à coté de jean paul : "Emmanuel en cher et en os"!. Au début je ne l'avait pas reconnu car il avait des lunettes et puis je ne l'avait jamais encore rencontrer. Je me suis demandé ce que j'allais faire, fallai-t-il que je le laisse en plus voyant qu'il était préssé je ne voulais pas le déranger ou bien que j'aille le voir et profite d'un moment? J'ai bien sur choisi la 2e solution J'arrive vers lui et j'ai vu une autre fan dèrriere il se retourne : - Salut (je sors l'album l'appareil photo...) - Est ce que je peux avoir une petite signatuer stp ? - Mais bien sur ! - Vraiment génial l'album au fait! Bravo! - Merci beaucoup! - On peut faire une petite photo ? - Bien sur, avec plaisir! couiq ! Ma soeur : "on devrait peut être en refaire une on sais jamais ..." couiq mdr! - Merci beaucoup!! - de rien! ma soeur " vous savez elle est super fan!! " moi et manu il a sourrit - Désolé je suis précé! Bonne fin de journée! - Merci beaucoup pour tout ! bonne journée et a bientot!! et c'est ici que nous nous sommes quittés.... aprés j'ai demandé à ma soeur si on pouvait allé les voir à la sortie du Zénith le soir et elle était d'accord! (trop biiiiiiiien!!!) super contente je prépare une petite lettre pour Manu et Vic! Nous voilà parti en Métro... Arrivé devant le Zénith je ne savais pas où était la sortie des artistes, aprés plusieurs tours nous avons demandé à un monsieur qui nous a indiquer l'endroit. Mais il a ajouté qu'ils sortiraient vers 1h du matin car ils avaient eu un gros problème technique et que le spectacle n'était pas encore commencé. Donc on a pas pu resté car le métro s'arrete à Minuit! (satané Métro!!! ) En repartant on entendais les gens crier dans la salle, et il ya une grande vitre donc on les voyais faire la holla!! lol Voilà super cette 1ere rencontre avec Emmanuel, j'espere que ca ne sera pas la dernière, ce fut un rêve qui s'est réalisé pour moi, je vous avoue que je n'ais pas encore réalisé! Domage que ca ce soit terminer ainsi.... gros bisous | |
|
¤ Aurélie ¤ Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de ma Vic d'Amour... Emploi : Lycéenne Loisirs : Danse, Lecture, Ordi, mes z'amies... et mes 7 soleils... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le 27/02/2007 à Lille Jeu 1 Mar - 2:33 | |
| Hihi tellement heureuse pour toi ma Puce!! Et tjs autant généreux ce Manu!! alalalala Trop contente sérieux! t'as enfin pu le voir! et c'est génial!! Dommage pour le Zénith mais je suis sur que tu auras pleins d'autre possibilité!! Gros bisous | |
|
miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Le 27/02/2007 à Lille Jeu 1 Mar - 12:18 | |
| Merci ma puce !! je ne suis toujours pas remise!! | |
|
Melanie Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 475 Age : 32 Localisation : Le Havre Emploi : Lycéenne Loisirs : Le Basket Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le 27/02/2007 à Lille Jeu 1 Mar - 15:24 | |
| Alalalala,quel moment d'émotion J'suis hyper contente pour toi! C'est trop bien ce qui t'es arrivé! Dommage que t'aille pas pu les voir au Zénith,tout ça à cause d'un métro! J'espère que tu pourra les revoir!! Gros bisou | |
|
miss ionion Rim Admin
| Sujet: Re: Le 27/02/2007 à Lille Jeu 1 Mar - 15:46 | |
| Merci beaucoup! ca me fait tellement plaisir ce que vous dites gros bisous les filles jvous adore!! | |
|
¤ Aurélie ¤ Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de ma Vic d'Amour... Emploi : Lycéenne Loisirs : Danse, Lecture, Ordi, mes z'amies... et mes 7 soleils... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le 27/02/2007 à Lille Jeu 1 Mar - 16:29 | |
| Derien ma ptite puce, c'est sincère... | |
|
Melanie Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 475 Age : 32 Localisation : Le Havre Emploi : Lycéenne Loisirs : Le Basket Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le 27/02/2007 à Lille Jeu 1 Mar - 19:03 | |
| De rien! On sera tjs là pour t'écouter! Bisou | |
|
miss ionion Rim Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 27/02/2007 à Lille | |
| |
|