| Nouveau! [editer] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Nouveau! [editer] Jeu 27 Juil - 16:23 | |
| coucou à tous, comme vous avez pu le remarque j'ai refait le "design" du forum, disons que c'est un peu plus personnel! lol je voulais remercier particulierement Aurore qui m'a beaucoup aidé! bisous à toi et merci encore.
qu'en penssez vous ?
Edit : J'ai ajouter une partie "spectacles, concerts" et au forum. Elle sert à dire quand vous allez voir le spectacle, où.... + une partie "sortie cd, DVD..." Voilà j'espere que ces parties marcherons et qu'elles vous plairons. Kiss Marion
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 16:36, édité 2 fois | |
|
| |
Aurore Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve Emploi : A la recherche Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau! [editer] Jeu 27 Juil - 16:53 | |
| Ah ben moi j'aime beaucoup...
Mais de rien miss... C'est avec grand plaisir... Et puis, tu m'as dit ce que tu voulais donc... | |
|
| |
miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau! [editer] Jeu 27 Juil - 18:32 | |
| oui , tu as vu ce que ca donne sur le forum, c'est super jtrouve! | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve Emploi : A la recherche Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau! [editer] Ven 28 Juil - 17:10 | |
| Oui, ça rend super bien bien!!! L'ensemble est génial! Bravo la miss | |
|
| |
miss ionion Rim Admin
| Sujet: Re: Nouveau! [editer] Mer 6 Sep - 20:22 | |
| encore des nouveautés, qu'en penssez vous ?? | |
|
| |
leptitsoleildemanudu21 Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : pres de mes chouchous Emploi : lyceenne Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau! [editer] Mer 6 Sep - 22:15 | |
| oui c'est superbe comme ca , ca change bcp je trouve et en plus les couleurs vont bien et sont bien mariées. bravo . | |
|
| |
miss ionion Rim Admin
| Sujet: Re: Nouveau! [editer] Jeu 7 Sep - 18:19 | |
| contente que ca te plaise! merci | |
|
| |
leptitsoleildemanudu21 Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : pres de mes chouchous Emploi : lyceenne Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau! [editer] Jeu 7 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
!passionChris! Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau! [editer] Jeu 7 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
Marie Mancini Modérateur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : toute ma vie derriere vous mes 7 étoiles de cristal !!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau! [editer] Ven 8 Sep - 9:44 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh.... il est.................... MA...GNI....FI....QUE!!!!!!
C'est génial comme tu l'as refait.....
Merci à toi Marion et a toi Aurore!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau! [editer] Dim 10 Sep - 14:17 | |
| Ah ben moi je n'ai rien fait pour cette version!!! La miss s'en est occupée toute seule et franchement chapeau! Le design est vraiment splendide! J'aime beaucoup les tons pastels qui se mlarient bien! La ban, les boutons,.. sont également magnifique! Je suis sous le charme!!! | |
|
| |
miss ionion Rim Admin
| Sujet: Re: Nouveau! [editer] Dim 10 Sep - 16:34 | |
| merci ! contente que ca vous plaise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau! [editer] | |
| |
|
| |
| Nouveau! [editer] | |
|