7 etoiles......un rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 etoiles......un rêve

Forum du roi soleil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Maé & Rim
Nouveau fan
Nouveau fan
Miss Maé & Rim


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans les yeux de mes anges, mes amours, mes idoles.
Emploi : Collégienne
Loisirs : Le shopping, le chant, la danse, LE ROI SOLEIL
Date d'inscription : 21/01/2007

Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses Empty
MessageSujet: Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses   Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses EmptyMar 23 Jan - 16:47

Coucou, voilà ma petite rencontre avec Merwan, Chris', Lysa & Anne-Laure !
Je les ai rencontrés le vendredi 3 novembre en coulisses après le spectacle, j'étais toute impatiente à l'idée de voir mes étoiles qui illumine ma vie !
Tout d'abord j'attends près de l'espèce de machine à café lol près de la loge des filles...
Je vois Lysa qui arrive et qui était à moitié au téléphone puis elle s'arrête devant moi, je lui demande un autographe puis une photo et elle va avec les gens qui étaient à côté de moi pour faire pareil qu'avec moi hihi ...
Après viens le tour de mon petit ange, A-L, elle sortait de sa loge et elle était avec Lysa et puis je me rappele plus de son prénom lol (celui qui est toujours à côté des artistes, il est grand bref je me rappele plus de son prénom dsl) je vais gentiment lui demander une photo et un autographe donc je parle un tout petit peu avec elle puis elle part avec Lysa et elles vont du côté ou je suis arrivée Wink
Après ma soeur m'appele puisqu'elle était avec moi, elle me dit : "Clarisse, Clarisse, il y a Christophe & Merwan" ! Alors là je n'en croyais pas mes yeux, j'allais rencontrer mes chouchous que j'aime !
Mon coeur battait de plus en plus fort, mes larmes coulaient lol...
Christophe vient vers nous et nous dit : Alors le spectacle vous a plu ? Alors moi oui oui c'était super !
Après ma soeur demande si Emmanuel va mieux puisque il avait fait un malaise à la fin de l'acte 1 =( ...
Bref après moi j'arrêtais pas de lui dire qu'il était trop beau ... Après il m'a répondu : Arrête ! Tu vas me faire rougir ! Mdrr je rigolais puis après il m'a signé un autographe après photo avec mon beauu chris' lol et après moi comme ci c'était mon pote je lui fais la bise mdrr !
Après vient au tour de mon merveilleux Merwan, alors autographe puis vient le tour de la photo lol, j'appelais ma soeur pour qu'elle vienne et je l'ai appelé au moins 5 fois elle n'entendais pas donc après Merwan a dit : Mariiiiiiiiiiiiiiiiion mdrrr !
Après elle est vite arrivée et nous a pris en photo !
j'ai pas arrêtais de les remercier tellement ils avaient été géniaux, et en plus on les a eu que pour nous lol !
Donc après on part et on monte des escaliers on voit une loge peut-être celle des danseurs je sais pas lol, après on voit encore Christophe et on lui dit : Merci beaucoup, c'était génial ... et il nous a répondu : Pas de soucis, derien, à bientot !
Après on a redit encore merci à Merwan et là où on sort ?
Bonne question .... lol
On est sorti par la sortie des artistes donc là où toutes les fans attendent Wink
Et là j'étais toute fière parce que juste derrière nous il y avait Merwan & Christophe Mdrrr

Bref voilà c'était super

Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
¤ Aurélie ¤


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de ma Vic d'Amour...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Danse, Lecture, Ordi, mes z'amies... et mes 7 soleils...
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses   Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses EmptyMar 23 Jan - 18:55

Hihi jte l'ai déja dit sur le fo de Vic, mais j'suis trop contente pour toi! I love you

Sa devait etre génial!!

Gros bisous puce! I love you
Revenir en haut Aller en bas
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses   Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses EmptyMar 23 Jan - 19:47

trop cool cette recontre!
Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion! mdr
ah ils sont trop choux Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
Miss Maé & Rim
Nouveau fan
Nouveau fan
Miss Maé & Rim


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans les yeux de mes anges, mes amours, mes idoles.
Emploi : Collégienne
Loisirs : Le shopping, le chant, la danse, LE ROI SOLEIL
Date d'inscription : 21/01/2007

Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses   Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses EmptyMar 23 Jan - 22:13

Mdrr, c'était magiiiique !

Bisous et merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses   Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses EmptyMar 23 Jan - 23:27

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
celine462

celine462


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses   Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses EmptyMar 6 Mar - 18:38

c'est super chui contente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Le Havre
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Le Basket
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses   Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses EmptyDim 11 Mar - 22:28

Super cette rencontre!!
Je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire11.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses   Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre le 3 novembre 2006 en coulisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 1er novembre 2006
» Jeudi 2 novembre 2006
» Vendredi 3 novembre 2006
» Mercredi 29 novembre 2006
» Jeudi 30 Novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 etoiles......un rêve :: Le Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers: