7 etoiles......un rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 etoiles......un rêve

Forum du roi soleil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤ Aurélie ¤
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
¤ Aurélie ¤


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de ma Vic d'Amour...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Danse, Lecture, Ordi, mes z'amies... et mes 7 soleils...
Date d'inscription : 14/01/2007

Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier Empty
MessageSujet: Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier   Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier EmptyDim 21 Jan - 18:28

Bon dsl hein c'est du copier coller... ^^ mdrrr

Bon tout d'abord sa va etre archi long! mdr alors bon courage a ceux qui vont tout lire! mdrrr Razz

Alors par ou commencer? mdrr

Alors euh... nous sommes vendredi soir! ^^
Je sais qu'il y a un concert sur la terasse du Palais des Festivals... malheureusement c'était sur invitation! Mais c'est pas grave vu que c'est en plein air je reste pour entendre le concert...
J'massois sur un petit muret et j'entends Cassie, Faudel et M.Pokora...
Puis pendant les naturally 7, une femme viens nous voir (mon frere et moi) et nous demande si on est que nous 2! on répond oui et elle nous dit "J'ai 2 amies qui n'ont pas pu venir, tant qu'à faire j'prefere les faire partager" et nous voila avec 2 invit pour le concert!
On se faufile et quand on est "bien installé" l'anim arrive et dis "vous voulez voir LE Roi Soleil?" la y'a un boucan pas possible! mdrrr
Voila Manu sur scène...
Je n'y crois pas... Il nous chante "Etre à la hauteur" et "Le sourire" vraiment magnifique... I love you
Vu que personne n'était monté sur scene pendant "etre à la hauteur" j'ai cru qu'il était tout seul... Mais voila que l'anim revient sur scène et nous dis "On avait le Roi et biensur on a le Frere... Christophe ne pouvait pas refuser notre invit" la je me croyais dans mon reve... I love you
Chris arrive... nous chante "Ca marche" il met une ambiance de feu...
Puis il nous dit "Maintenant je vais chanter mon 1er single extrait de mon album solo... C'est la premiere fois que je le chante sur scène..." pfiouuu trop fort en exclusivité!!! mdrrr I love you I love you
C'était juste magnifique!
Avec ses petits effets de voix... et son saut bien entendu!! ^^ mdrrr Razz
Ensuite s'en suit Najoua Belyzel, James Morisson, Shy'm, Tokio Hotel et David Guetta...
Soirée haute en émotion... I love you

Retour maison...
Impossible de dormir mais pourtant faut que je sois en forme pour le lendemain! mdrr Razz

Samedi... j'avais prévu d'aller à Cannes pour 11h
Mais ma mere m'appelle et me dis que sur le port de Cannes, y'a le bateau d'NRJ avec le 6-9 en live dessus... Elle rajoute qu'ils font gagner des places pour la cérémonie d'hier soir... Alors j'part plus tot! ^^
Me voila arrivée devant le bateau... (tjs avec mon frere! mdr) et la surprise il ne doit y avoir que 15 personnes a tout casser!
Quand j'arrive, Faudel finit son interview et est entrain de repartir...
Pis une voiture arrive, les portes s'ouvrent et là BLOQUAGE!!!! Shocked Shocked
Manu et Chris qui sortent de la voiture... Shocked Shocked Shocked
Je ne m'y attendait mais alors po du tout...
Et la je me rend compte que je n'ai pas pris mon appreil photo!!! Twisted Evil
LA RAGE... alors t'en pis je prend avec mon portable! mais sa na rien a voir! Mad
Chris approche, je n'avais que l'album de Manu avec mon marqueur... alors je lui tend! mdrrr Laughing il me regarde et me fait "Sur l'labum de Manu? scratch " mdrrr jlui fait "oé" mdrrr donc il me fait mon piti autographe au dos de l'album... Jlui demande une photo et il me dit "les photos à la fin"... pqc la ils devaient montés sur le bateau pour passer à l'antenne! Very Happy
Arrive Manu, je lui tend son album! Laughing il me signe "Bises. Emmanuel" sur le devant... jlui dis merci beaucoup pis la il me regarde dans les yeux et me dit "Il n'y a pas de quoi" c'était de trop!!! mdrrr Razz
Pfiouuu les yeux qu'il a... affraid mdrrr
Ils rentrent sur le bateau.. mais avant ils doivent enlever leur chaussures...
XPDRRRR Vous connaissez tous les converses de Chris bien entendu?? mdrrr
Charlyne et moi on est trop mdrr de ses converses alors la jle voit enlever ses shoes je n'ai pas pu me retenir j'ai laché un "Mdrr les converses de Chris" mais j'crois que jl'ai dit un peu fort... mdrrr Razz
Il s'est retourné, ma regardé et a souri! mdrrr Laughing

Les voila monté sur le bateau... ils font l'émission.. pis ressortent sur le devant du bateau et font des interviews etc... moi je matte! ^^ mdrr
Parfois ils nous regardaient... I love you
Voila deja que Michael Youn, Faf Larage sont arrivés et repartis mais eux non! ils sont tjs sur le bateau... alors que moi j'poirotte!!! lol
NRJ distribue les places pour les NMA mais ils avaient que 4 places et malheureusement je n'en ai pas eu... Sad
3,4 personnes s'en vont... On devait etre 10... Tous fan du Roi Soleil vu qu'il ne restait plus qu'eux... mdrrr
Enfin on comprends qu'il font une autre émission après le 6-9!
Pendant ce temps des "journalistes" passent posés des questions... "Pk on était la? de qui on est fans etc... etc..." donc vous me verrez bientot sur TF1 dans l'émission "Langue de VIP" de Benjamin Castaldi! mdrr Very Happy
On attends tjs...
Puis une femme de NRJ s'approche de moi... Elle me demande de qui je suis fan donc je dis Chris et Manu et la le choque elle me dit "Sa te dis de monter avec moi sur le bateau et de les rencontrer?" Shocked Shocked affraid Shocked Shocked
(Nan nan j'veuxxxxxxxxxx passsssssss! mdrrr Razz )
Me voila montée sur le bateau...
J'vais bientot les voir.. Chris et Manu quoi... j'en reviens tjs pas... les larmes commencent a couler mais jme dis "Aurélie arrete sa sert à rien!" mdrr
Elle me demande mon prénom... et me dis que c'est pour passer à l'antenne avec eux, que j'dois leur poser une question! Shocked
Alors la j'ai 2 min pour trouver une question! mdrrr
J'étais pétrifiée!!!
Je rentre dans la cabine et la l'animateur me fait "Aurélie - Emmanuel Moire; Emmanuel Moire - Aurélie" ayayaya Manu s'approche et me fais la bise... affraid affraid Shocked
Qu'est ce qu'il sentait bon... mdrrrr Embarassed
Chris était en train de faire le con et ne m'a meme pas vu m'asseoir à coté de lui! mdrrr puis l'anim fait "Voici l'auditrice" et Chris se léve et me fait "Christophe Maé, enchanté" (nan nan mongole j'sais pas comment tu t'apel! XPDRRR Laughing ) alors jlui dis "Aurélie" (très original comme reponse! mdrrr) et il me fait la bise... I love you
Pis s'en m'en rendre compte jlache des truc du genre "rolalala j'y crois pas" et Chris me regarde et me fait "Ben qu'est-ce qu'il y a?" alors jlui sort "Nan mais attend jte voyais au PDS et la t'es juste à coté de moi... J'y crois pas" et il commence a rire! Laughing il me dit "Ah c'est cool t'es deja venu nous voir a Paris"... I love you
Manu pendant ce temps fesait le con avec les bonbons! mdrrrr Laughing
On va bientot reprendre l'antenne...
D'abord c'est l'anim qui pose des questions puis viens mon tour alors je savais vraiment pas quoi dire, j'ai dis "Euh est-ce que vous etes content de vos projets personnels?" Mais d'après ce qu'on ma dit on m'entendais pas! j'parlais pas assez fort! tu m'etonne j'bégayais! mdrrr
Et Chris n'arretez pas de me foutre 2 micros devant la bouche...
Mais vous connaissez Chris, il le faisait en fesant des grimaces, sa me déstabiliser encore plus! mdrrr
Donc Chris répond... puis l'anim fait "allez photo souvenir", donc voila que Chris et Manu m'entoure... Chris me tiens l'épaule et Manu la taille...
Alors la c'était trop d'un coup! mdrrr Embarassed Embarassed Embarassed
Moment inoubliable... (Madame de NRJ, n'oubliez pas de m'envoyer la phtoo s'il vous plaittttttttttttttttttttttttt mdrrr)
Vraiment trop trop intense ce moment...
Je redescent du bateau et me remet à ma place...
Ils font des derniers ptis truc puis redescendent...
Chris trace! Shocked encore heureux que je l'ai vu dans le bateau! Laughing
Manu arrive et commence a signer des autographes, prendre des photos etc... puis je lui tend mon cd (vraiment LE cd! mdr pas la pochette; j'avais un marqueur spéciale) il me voit et me dis "C'est pour toi celui la" alors je lui dis oui alors il a marqué "Bises pour Aurélie. Emmanuel"
Et il s'en va...
Pfiouuu je rentre chez moi et je n'en reviens tjs pas... Shocked

Je repars a Cannes l'aprem je vais un peu partout, mais pas de Troupe a l'horizon... Sad
J'vais devant le Majestic, mais po de Manu...
Jretourne devant le bateau, et je revois le groupe avec qui j'avais parlé le matin et la ils me disent qu'ils ont vus toute la troupe quand ils sont allés manger... ils ont photos autographes et tout...
J'avoue j'ai les boules... mdrrr
On discute tout l'aprem avec eux... puis vers 18h on va devant le Palais des Festivals...
Malheureusement ils doivent partir car ils habitent a Draguignan et doivent prendre le train...
On reste mon frere et moi et on attend, on attend et on attend! mdrr
Je sentais plus mes jambes et mon dos! mdrr
La montée des marches commence...
Alors la florilège des plus grandes stars Francaises et Internationnal commence! mdrr
Entre Christina Aguilera, Gwen Stefani, Fergie, Sean Paul etc... etc... j'aperçois quand meme ma petite troupe chérie! Very Happy
Qui est d'ailleurs très aclamée!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

De retour chez moi pour regarder l'émission...
Plusieurs saut de joie! mdrrr Razz

Comme je n'ai pas vu Victoria et les autres, je décide d'y retourner le lendemain (donc today! ^^) et de rester devant leur hotel...
Me voila a 11h du mat devant leur hotel...
On était a peu près 15 personnes...
Mais la le drame arrive!
Je fais tomber mon appareil photo, et il ne marche plus... Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Je suis vraiment trop trop dégoutée!!!!
Je tente un coup et je vais voir une meuf que j'avais deja vu la veille devant le bateau... Je lui demande si il serait possible que si y'a possibilité, elles prennent des tofs de moi avec la troupe et qu'après elle me les envoyent par e-mail... Elle accepte! OUF
Je la remercierais jamais assez, mais bon trop dégoutée quand meme car je ne pourrais pas prendre "pleins de photos"...
Lysa sort de l'hotel... Je vais la voir, lui tend mon papier et le marqueur elle me signe "Gros Bisous. Lysa" en meme temps je la félicite pour la récompense puis elle me dit "Merci beaucoup, on ne s'y attendait pas du tout vu qu'on l'avais deja gagnée l'année derniere" je lui dis "mais c'est normal vous etes une troupe en or" I love you alors elle me remercie! Je lui demande si on peut faire une photo, et donc Amélie prend la tof (merci beaucoup beaucoup Miss! Very Happy Very Happy )
Puis elle s'en va et revient au bout de 15-20 min...
On atend, encore et encore puis Chris (avec Nadège! ^^ au passage magnifique sa petite femme! Very Happy ) et Merwan sortent...
Hop hop hop autographes... Malheureusement pas de photo! Sad
Chris est assez dispo, et il nous redis de dire sur les blog et sur les forums qu'il est désolé de "nous" avoir oublié hier... Que c'était grace au public surtout qu'il l'avait gagné et qu'il était très reconnaissant! Very Happy
Il s'en vont...
On attend.. mdrr
Puis Manu nous fait un coup de p*** mdrrr Sad
Alors que Najoua Belyzel sort de l'hotel et que les personnes prennent des photos (moi perso je m'en foutais un peu donc je me suis pas approchée) et ben le Mr Manu il est sorti en courant et a vite tracé dans sa voiture... Sad Crying or Very sad
Je suis bien contente de l'avoir vu hier sinon j'aurais eu les boules!
Puis on attends encore une peu et Victoria sort accompagnée d'Anne Laure et Cathialine... Mais Victoria est pressée... Elle prend la meme voiture que Martin Solveig pour aller à la gare et doit se dépécher...
J'ai quand meme pu lui donner son album et elle me la signé... et viens le moment de tristesse profond!
Je lui demande si on peut faire une photo et dis "oui biensur" mais l'appareil photo d'Amélie a eu un beug et sa ne marchait plus donc pas de photo DE Victoria ni AVEC Victoria! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Elle doit partir... je la remercie encore...
Je vais vers Anne Laure et Cathialine... tout aussi magnifique que Victoria... I love you
Elles me signent des autographes toutes les 2 et Amélie prend une photo de Cath et moi et Anne Laure et moi (voui l'appareil photo remarche! Crying or Very sad )
Jles félicitent encore et encore pour hier soir... elles me disent merci et s'en vont... Sad

Voila c'est fini!
Vous me direz OUF! mdrrr Razz
Merci à ceux qui ont tout lu! Laughing
Voila un week end de reve qui vient de se terminer...
Je n'en reviens tjs po! Laughing

Les photos, ben des qu'elle me les envoi! Very Happy

Bisous mes ptites Miss! Laughing Very Happy
J'oubliais... MERCI POUR TOUT LA TROUPE!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier   Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier EmptyDim 21 Jan - 19:10

o la la ! merci pour ton cr!
j'avou il est long, mais jsuis allé jusqu'au bout!
c'est trop cool que tu ais pu les voirs!
Vive les converses de Christophe!! mdr
elles sont trop belles!
gros bisous
Marion
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
Miss Maé & Rim
Nouveau fan
Nouveau fan
Miss Maé & Rim


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans les yeux de mes anges, mes amours, mes idoles.
Emploi : Collégienne
Loisirs : Le shopping, le chant, la danse, LE ROI SOLEIL
Date d'inscription : 21/01/2007

Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier   Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier EmptyDim 21 Jan - 19:52

C'est génial que tu es pu les rencontré !

Bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
¤ Aurélie ¤


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de ma Vic d'Amour...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Danse, Lecture, Ordi, mes z'amies... et mes 7 soleils...
Date d'inscription : 14/01/2007

Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier   Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier EmptyDim 21 Jan - 20:10

Merci bicoup les Miss...

mdrrr les converses!!
Mais le pire c'est qu'elles sont trop belles!!! mdrrr I love you
Revenir en haut Aller en bas
leptitsoleildemanudu21
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
leptitsoleildemanudu21


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : pres de mes chouchous
Emploi : lyceenne
Date d'inscription : 29/08/2006

Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier   Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier EmptyMar 23 Jan - 15:34

Et bin tu as eu de la chance de les voir
merci bcp pour tte cette longue (lol) histoire
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotte2102.skyblog.com
¤ Aurélie ¤
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
¤ Aurélie ¤


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de ma Vic d'Amour...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Danse, Lecture, Ordi, mes z'amies... et mes 7 soleils...
Date d'inscription : 14/01/2007

Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier   Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier EmptyMar 23 Jan - 18:51

Merci miss!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier   Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier EmptyMar 23 Jan - 19:44

ouais c'est clair elles sont magnifiques ses converses!!
j'aimerais trop les avoirs mais je les trouve pas...
de toute facon elles sont résérvées à Christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier   Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rencontres du 19,20 et 21 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 12 janvier
» Vandredi 26 janvier
» Jeudi 18 Janvier 2007
» Mardi 2 Janvier 2007
» Vendredi 19 Janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 etoiles......un rêve :: Le Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers: