Miss Maé & Rim Nouveau fan
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Dans les yeux de mes anges, mes amours, mes idoles. Emploi : Collégienne Loisirs : Le shopping, le chant, la danse, LE ROI SOLEIL Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Pour mes 5 idoles !! Dim 21 Jan - 16:42 | |
| Christophe, toi qui a été super génial avec moi, toi qui m'a fait rire pendant ces 2 années, juste un mot : MERCI ! Merci pour cette rencontre petit coeuuur T'es un homme extraordinaire, t'es mon petit coeur à moi ! Je t'aime ... =$
Merwan, mon duc de beaufort, mon prince, merci pour cette merveilleuse rencontre, t'as vraiment été généreux avec moi ! Merci pour touuut ... Je t'aime mon prince
Victoria, ma princesse, tu m'as tellement apporté pendant ses 2 années, merci d'avoir pris ma petite carte hihi au final de 15h le 7 janvier 2007. T'as vraiment été une vrai princesse pendant ses 2 ans et je te remercie du fond du coeur ! Je t'aime ma princesse.
Anne-Laure, mon petit ange, mercii mercii mercii ! J'ai beaucoup aimé être à tes côtés le 3 novembre en coulisses après le spectacle, t'as vraiment été splendide avec moi ! Je t'aime mon ange !
Lysa, ohh ma fée d'amour, toi que j'aime ! Merci de t'être arrêté pour moi en coulisses, ça m'a énormément touché ma belle, je t'aime énormément ! T'es toi même ! Mercii Je t'aime | |
|
miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Pour mes 5 idoles !! Dim 21 Jan - 16:47 | |
| Trés joli message ma belle! Jsuis super contente que tu ais pu les rencontrer dans les coulisses. Ce sont des anges! | |
|
Miss Maé & Rim Nouveau fan
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Dans les yeux de mes anges, mes amours, mes idoles. Emploi : Collégienne Loisirs : Le shopping, le chant, la danse, LE ROI SOLEIL Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Pour mes 5 idoles !! Dim 21 Jan - 19:53 | |
| Merciii !
Oui ce sont des amours, des anges !! | |
|
¤ Aurélie ¤ Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de ma Vic d'Amour... Emploi : Lycéenne Loisirs : Danse, Lecture, Ordi, mes z'amies... et mes 7 soleils... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Pour mes 5 idoles !! Dim 21 Jan - 20:17 | |
| Hihi trés zolie message! C'est super toutes ces rencontres! J'suis contente pour toi! | |
|
jenny26 Nouveau fan
| Sujet: rencontres Lun 12 Mar - 22:04 | |
| Tes photos sont super!!! moi aussi j'ai eu la chance d'avoir une photo avec mon pardon notre ange Victoria , elle est tellement généreuse... a bientot sur la tourné !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mes 5 idoles !! | |
| |
|