miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Victoria, merci....! Ven 5 Jan - 21:38 | |
| Coucou ma belle, C'est bientot la fin de cette aventure et à deux jours de la derniere au Palais des sport j'ai un sentiment de manque, je ne serais pas là pour toi, pour t'aplodir une derniere fois dans cette magnifique salle, qui m'aura fait pleuré plus d'une fois... Je ne serais pas là pour te dire une derniere fois ce que j'ai sur le coeur, à vrai dire je n'ai jamais su te le dire, jamais je n'ai réussi à t'avouer mes sentiments, je n'arrive pas à les qualifier, ils sont si étranges, j'ai ce sentiment d'amour, d'amour fort et puis un sentiment d'admiration. Chaque fois que j'entend ta voix je frissone et jamais je n'ai ressenti ca avec une autre artiste, tu as une voix exceptionnelle! Merci, Merci pour ces 2 fois où je t'ai vu sur scène en tant que femme du peuple... En esperant te revoir une derniere fois je t'admire tant je t'embrasse de tout mon coeur bon courage pour cette derniere Marion | |
|
Luna Mancini Modérateur
| Sujet: Re: Victoria, merci....! Ven 5 Jan - 21:41 | |
| | |
|
miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Victoria, merci....! Sam 6 Jan - 13:21 | |
| | |
|
leptitsoleildemanudu21 Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : pres de mes chouchous Emploi : lyceenne Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Victoria, merci....! Sam 6 Jan - 14:08 | |
| c'est superbe tout ce ke tu dis moi aussi je ressens les même choses mais surtout pour emmanuel tout ce magnifique rêve va s'eteindre en quelque sorte mais il sera tjrs aussi intense ds mon coeur jms je ne les oublierais , ils ont pris une place trop importante dans ma vie et je n'ai même pu les revoir une fois encore a paris a cause de ma mere mais jms je ne les oublierai
je ne veux pas me reveiller !!!!!!!!
bisous | |
|
miss ionion Rim Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoria, merci....! | |
| |
|