| Papotage Emmanuel | |
|
+3Marie Mancini !passionChris! miss ionion Rim 7 participants |
Auteur | Message |
---|
miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
!passionChris! Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Papotage Emmanuel Mer 26 Juil - 1:16 | |
| Moi je le trouve génial, sur scène j'ai été super contente de le voir, contrairement à certains qui disent qu'il n'est pas charismatique du tout, je suis pas d'accord !! le jour où j'y suis allée, vraiment j'ai adoré ! Il a une superbe voix et QUELLE BOUILLE !!!! lol | |
|
| |
miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Marie Mancini Modérateur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : toute ma vie derriere vous mes 7 étoiles de cristal !!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Papotage Emmanuel Jeu 27 Juil - 20:24 | |
| Alors la, moi qui suit admiratrice des le début de notre Roi Soleil... ne venez pas me dire qu'il n'a pas de talent et de charisme... pas a moi... ca me fend le coeur de voir et d'entendre que les gens ne voit pas l'immense talent d'Emmanuel Moire!!!!!
La, je me base uniquement sur son talent... pour moi c'est LE PLUS GRAND de tous !!! Il est unique, sa voix c'est du cristal.. du velours, de l'intensité, de l'émotion... pour moi c'est vraiment la plus grande voix francaise !!!!
Emmanuel, en plus du talent, il a du charisme, il a de l'humour et il a encore bien plus de qualités que l'on pourrait le soupconner....
Emmanuel Moire, une voix en or, une étoile de cristal, une personnalité hors du commun... tout simplement ... Emmanuel !!!!! | |
|
| |
miss ionion Rim Admin
| |
| |
christopher Modérateur
| Sujet: Re: Papotage Emmanuel Jeu 27 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
Marie Mancini Modérateur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : toute ma vie derriere vous mes 7 étoiles de cristal !!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Papotage Emmanuel Jeu 27 Juil - 23:38 | |
| ah mon Emmanuel, faut pas y toucher... mon artiste de coeur, de fond et de tete comme je l'appelle !!!!! | |
|
| |
!passionChris! Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Papotage Emmanuel Ven 28 Juil - 15:58 | |
| Egalement d'accord avec toi, une des plus belles et grandes voix de France !! | |
|
| |
Aurore Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve Emploi : A la recherche Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Papotage Emmanuel Ven 28 Juil - 17:29 | |
| - Marie Mancini a écrit:
- Alors la, moi qui suit admiratrice des le début de notre Roi Soleil... ne venez pas me dire qu'il n'a pas de talent et de charisme... pas a moi... ca me fend le coeur de voir et d'entendre que les gens ne voit pas l'immense talent d'Emmanuel Moire!!!!!
La, je me base uniquement sur son talent... pour moi c'est LE PLUS GRAND de tous !!! Il est unique, sa voix c'est du cristal.. du velours, de l'intensité, de l'émotion... pour moi c'est vraiment la plus grande voix francaise !!!!
Emmanuel, en plus du talent, il a du charisme, il a de l'humour et il a encore bien plus de qualités que l'on pourrait le soupconner....
Emmanuel Moire, une voix en or, une étoile de cristal, une personnalité hors du commun... tout simplement ... Emmanuel !!!!! Mais que dire de plus à ça??? Franchement??? J'aime beaucoup également Emmanuel! Dès le début, j'ai accroché! Je trouve qu'il a un énorme potentiel et un énorme talent! Sur scène, il m'a bluffé! Il a beaucoup de prestance et joue ce rôle à merveille! Et puis quel voix... J'aime beaucoup l'entendre chanter! De plus, c'est quelqu'un de chaleureux, sensible qui a beaucoup d'humour (et onpeut le voir à plusieurs reprises sur certaines vidéos, lol), qui a un coeur gros comme ça... Enfin, moi je le soutiens et le soutiendrai toujours à du 200%... | |
|
| |
Marie Mancini Modérateur
| Sujet: Re: Papotage Emmanuel Mer 2 Aoû - 21:30 | |
| En plus Louis XIV étant un des plus grands monarque de France... ce role a du beaucoup lui peser, pas facile d'endosser un personnage tel que celui la !!!!!!
Oh oui pour moi c'est LAAAAAA PLUS GRANDE VOIX QUI SOIT !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve Emploi : A la recherche Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Papotage Emmanuel Ven 11 Aoû - 18:34 | |
- En plus Louis XIV étant un des plus grands monarque de France... ce role a du beaucoup lui peser, pas facile d'endosser un personnage tel que celui la !!!!!!
Oh oui pour moi c'est LAAAAAA PLUS GRANDE VOIX QUI SOIT !!!! C'est clair que ça n'a pas dû être facile! Mais il a magnifiquement relevé le défi! Bravo à lui!! | |
|
| |
Marie Mancini Modérateur
| Sujet: Re: Papotage Emmanuel Ven 11 Aoû - 23:29 | |
| Oui de la facon la plus magnifique possible... inégalable , indescriptible, indéniable notre manu!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage Emmanuel Mar 22 Aoû - 11:41 | |
- Oui de la facon la plus magnifique possible... inégalable , indescriptible, indéniable notre manu!!!!!
Tout à fait d'accord avec toi miss... | |
|
| |
Marie Mancini Modérateur
| Sujet: Re: Papotage Emmanuel Mar 22 Aoû - 11:58 | |
| Ah pour moi Aurore, Emmanuel c'est quelque chose Je te jure | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage Emmanuel Mar 22 Aoû - 12:01 | |
| Je peux le comprendre! C'est vrai que je l'apprécie beaucoup pour tout un tas de raison (je vais pas me répéter, lol)... C'est clair que ce n'est pas toujours gai de lire des choses comme ça sur son compte alors que ce n'est pas la chose la plus importante... | |
|
| |
Miss Moire Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : Entre Mon Ange Et Ma Nétoile Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Papotage Emmanuel Mer 27 Sep - 19:56 | |
| Moi Manu c'est tout simplemnt Mon Choucjou , mon préféré!!! J'aimais bien la comédie musicale à ses débuts mais quend je suis allée voir le spectacle, ça a été le déclic, les larmes aux yeux de voir son entrée sur scène poue être à la hauteur, mon coeur qui bat très très très fort quand je suis en bas de la scène, enfin c'est l'effet Manu quoi! | |
|
| |
Luna Mancini Modérateur
| Sujet: Re: Papotage Emmanuel Ven 6 Oct - 20:49 | |
| Il chante trop bien! C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotage Emmanuel | |
| |
|
| |
| Papotage Emmanuel | |
|