7 etoiles......un rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 etoiles......un rêve

Forum du roi soleil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le 3 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Le 3 décembre Empty
MessageSujet: Le 3 décembre   Le 3 décembre EmptyLun 4 Déc - 21:36

Voilà je vous fait un ptit cr de ma journée, enfin je sens qu'il ne va pas être si petit! lol

Direction Paris===>> Petite balade sur les champs élysées
Arrivée à 2h45 au PDS, j'y allais avec ma meilleure amie (alexia)
Petit bisous à Maman avant de rentré. Direction Porte D!
Le Monsieur à l'entrée nous indique où on doit aller....Pendant la queue j'ai acheté le programm (15E) le mec, trop simpa, super marrant
Moi : Bonjour je voudrais un programme Svp, c'est combien ?
lui : 15 euros! T'inquiète à l'interieur c'est le soleil sunny (dehors il pleuvait)
Moi : ok, (trop de mal à sortir mon billet mdr) Voilà!
Lui : merci! c'est le seul est l'unique programme du grand Roi! Wink
Voilà on découvre nos places : Premier rang, mais un peu sur le côté. Petite pièce à la dame qui nous place....
On s'installe, aprés je me lève je vais chercher des pops corns (3E), quand même 3 euros le paquet de pop corn, ils en profitent! lol Enfin bref, j'achete mon paquet, et aussi un bracelet! cheers
Je rejoint ma place, on attend un peu et tout commence enfin....
Explications pour les appareils photos, flashs et tout....S'était Dove, on a reconnu sa voix! Razz
les lumières s'éteignent....Petit prélude versaillais comme il se doit! Wink
Ensuite arrivent Victoria, Merwan et les danseurs dans le publics....Je connais leurs répliques par coeur "...qui est tu pour guverner ainsi au peuple de Paris ? ..VIVE BEAUFORT!!!"
Ils montent sur scène, pour contre ceux d'en haut, corégraphie, voix ....MAGNIFQUE!
Petite réplique de Victoria et Merwan, et là Gros coups de canon des deux côtés! affraid j'ai eu super peur! mdr Sur scène ils tombent tous par terre...puis vient "qu'avons nous fait de vous ?" petite larme Crying or Very sad trop beau! la voix de Victoria..le décor...que d'émossions!!"
Je continu...
"Pour un chevre pour un garcon..." Scarron koi! lol
Arrive le ballet de scarron avec la cour...cathialine....elle nous interprète magnifiquement bien "je serais lui"! petite réplique
Puis 2 lumieres s'alument tandis que les autres s'éteignent...Mazarin et Anne-D'Autriche.....Ils parlent de l'avenir du jeune roi.
Mazarin : "Demain le roi sera tout entier à la France"
Etre à la hauteur.....on découvre Emmanuel Dahl! dans le costumes de Roi. Cérémonie de couronnement....super jolie, les danses et tout! I love you
Ensuite Anne-Laure arrive sur scène "....et moi reine d'Italie?!!!?" mdr Sur le côté de la scène, dans les coulisses, je voyais Christophe et les danseurs, ses mignons qui attendaient leur entrée, Christophe leur à fait un ptit tchec! mdr Trop fort ce Chris! Wink
C'est parti pour "Ca marche"!! comme d'habitude, super, Christophe à fond dedans, dès qu'il est arrivé sur scène on entendait des cris de folie dans la salle! lol! Il a bien chauffé la salle! Il tapait dans ses mains et tout! mdr
Aprés petite réplique Puis "Où sa mène quand on saime" super! J'ai adoooré!
re petite réplique lol
puis vient la magnifique interprétation de "encore du temps!" Vraiment super joli! des frissons partout!
Blessure du Roi! trop Triste! Christophe arrive et chante "A qui le faute" !Excellent, pour ceux qui ont vu le spectacle ils vont comprendre : en fait à un moment il est entouré du dras du roi et là quand il est arrivé en haut il a dit " y a quelqu'un?" mdr! cheers Trop fort aprés il a pas arrêter de sauter partout et de taper dans les mains ! Il a chauffé la salle, un truc de fou!
En suite il va sur le lit aux côtés du Roi...réplique...
Ensuite le Roi se réveille et va voir Marie Mancini,il lui dit qu'il l'aime....
"vous m'aimez donc ?....oh louis, tout serait si simple si vous n'étiez pas roi..!" Viens alors je fais de toi mon essentiel, la mise en scène est superbe! avec les miroirs et tout c'est supr!
Ensuite Mazarin arrive et interdit au Roi d'aimer sa nièce car elle n'est pa de sang noble! Crying or Very sad Ensuite Viens"s'aimer est interdit"....Fin du 1er acte

je vous met la suite plus tard
Désolé il est super long! mdr tongue


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
Miss Moire
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
Miss Moire


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Entre Mon Ange Et Ma Nétoile
Date d'inscription : 27/09/2006

Le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre   Le 3 décembre EmptyMer 6 Déc - 18:39

Merci beaucoup pour ta 1ère partie de Cr I love you

Waow 1er rang, ça a du etre super Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil347.skyblog.com
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre   Le 3 décembre EmptyMer 6 Déc - 18:59

de rien!
oui s'était super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
Melanie
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Le Havre
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Le Basket
Date d'inscription : 25/07/2006

Le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre   Le 3 décembre EmptyMer 6 Déc - 21:56

Whoua,super ton résumé!!Vivement la suite!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire11.skyblog.com
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre   Le 3 décembre EmptyJeu 7 Déc - 20:21

Encore un peu de suspens !
lol
je le mettrais ce week end je pense! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre   Le 3 décembre EmptySam 9 Déc - 14:30

Et voilà c'est reparti...
ca tombe bien le premier titre est repartir....Superbe interprétation de la belle Cathialine! J'ai vraiment adoré!
Arrive ensuite Emmanuel Dahl "Désormais...l'état c'est moi!"
Donc ballet des planètes! extraordinaire, dans les bulles et tout! Vraiment bravo à Kamel, c'est un des meilleurs moment du spectacle, en plus devant moi j'avais Salem! Razz Superbe choré....Bravo !
Ensuite "pour arriver à moi", magnifique aussi, le Roi en costume de Soleil entouré par les danseurs....superbes! Petite réplique par Lysa et Christophe, trop marrant, à un moment je ne me souviens plus bien de ce qu'elle lui dit et il a dit "ouais ...et alors.." mdr!
Un geste de vous, de la folie à l'arriver de Christophe, avec son break! magnifique, je le connais par coeur, donc vous m'imaginez sur mon fauteuil....lol Puis vient le bal des monstres super aussi!!!
Emprisonnement du Duc de Beaufort, trop triste, je ne voulais pas qu'il parte moi Merwanou!lol en plus on voit Victoria qui ne veut pas voir partir son bien aimé, moment vraiment trés triste!! ...Entre ciel et terre, encore pleins de frissons! Merci Smile
Ensuite vient le tableau avec Lysa qui se coiffe juste avant la cérémonie avec "alors d'accord" ouaaaaa! superbe voix le petit maxence! o la la je n'en revenais pas! Aprés le petit essaye de marcher pour montrer à son père, le Roi, mais le pauvre tombe!...
Vient ensuite le ballet où Mme de Montespan demande de la pontion a Lavoisin ....."j'en appelle" superbe Choré aussi, dans le tuyau noir!! j'ai adoré aussi!
Vient ensuite l'arrestation de Mme de montespan, Le roi reste quand même gentil avec elle je trouve lol
Alors là un moment vraiment super : Et vice Versailles, quand on voit arrivé Christophe avec ca peruque mdr! Wink vraiment excellent! il saute partout, fait plein de bisous à ses mignons...Like a Star @ heaven
Ensuite on voit de chaque coté de la scène : le roi (Emmanuel) et Francoise d'Aubigné (Cathialine) il lise un lettre, puis il descende des estrades pour "La vie passe", sur les côtés de la scène on voit des danseuses accrochées, magnifique, à un moment la musique s'arretent
- Le roi : il faut que je vous annoncent une nouvelle
- Francoise : Oui Sire...
- Je vais me marriée, avec une femme dont tout le monde m'envira, une femme qui a été là tout au long de ma vie ....cette femme c'est VOUS!! I love you
...La vie passe....
Ensuite le rideau ce ferme et Molière arrive...."ce soir je remonte encore une fois le temps, et la troupe va chantée pour vous..." Alors là j'ai courru au pied de la scène comme une malade, appareil photo dans la main et tout! lol
dès qu'ils ont commencé à chanté, une larme à coulé, ce moment est vraiment magique! sunny "Tant qu'on rêve encore", Christophe me regarde pour le prendre en photo, il me fait sa fameuse grimace Suspect mdr! j'ai trop aimé, Lysa me tend la main, bien sur je la tiens, un petit regard entre nous deux! Merci ma chérie! Anne Laure me fait un petit sourire aussi, adorable la miss, comme par asard mon appareil a beugé, mais elle la vu et elle est réstée jusqu'à ce que j'y arrive! I love you I love you trop choux!! Le rideau se ferme..Naaaaaaaannn!! Tout le monde cri, sans relache, et les revoilà pour "Etre à la hauteur"!! puis "mon essentiel" Ce moment je m'en souviendrais toujours, Victoria ma regardé ma montré son oreille, enfin son écouteur, "genre j'entend rien"! lol alors j'ai chanté supe fort et elle ma fait un grand sourire.....2e regarde de Christophe, 2e photo, cette fois sans la grimace, mais s'était super. Ensuite Les danseurs, musiciens et tout viennent devant la scène pour le salu! Et chaque membre vient saluer à son tour! Vous n'imaginez pas quand Christophe est venu et qu'il a fait son petit saut de chèvre...la folie! lol! Merwan pareil....enfin tous quoi! lol
Ils reviennent tous devant la scène, et je vois Anne Laure qui approche son micro de sa bouche "Bravo au musiciens! merci 1000 fois"! en montrant l'orchestre! Bravo à eux, ils on assuré tout au long du spectacle!
Et voilà le rideau se referme...la fin d'un rêve!
Je me dirige vers la sortie, je vous jure c'est la loi du plus fort au pds! mdr pour être devant aux barrieres il faut se battre! lol Heureusement ma soeur nous avait gardé des places. Jlui raconte tout, sort mon marqueur les Cd pour les autographes, mon book ....
Quelques danseurs sortent, puis Yanis! J'ai crier super fort, j'étais la seule d'alleurs Embarassed mdr il ne s'est pas arreter, mais moi je suis allé le voir, pour une photo ! geek Ensuite Victoria sort, elle se depeche d'allée vers la sortie...et là Une fille dit
- Victoria stp juste un autographe!
- Non désolé j'ai une soirée et si j'en signe un je n'ai pas fini...
- Allé stp, je suis venue 3 fois et je n'ai toujours pas eu d'autographe!
- Ah si ! je m'arrete toujours moi, mais là désolé j'ai un empechemant!
- allé stp!
et elle s'est arreté! I love you un Ange! elle a donc signé quelques autographes, dont le miens! cheers Merci à la fille quand même, c'est grace à elle! lol
Ensuite arrive Cathialine qui elle passe à toute vitesse, même pas le temps de prendre une tite phto Crying or Very sad domage! Ensuite Lysa ....Elle s'est arreter,
- moi : on peut faire une photo stp ?
- elle : oui bien sur, avec plaisir!
- moi : Merci
photo...autographe! génial!!! king je suis aux anges! lol
Ma soeur me dit, "Marion tu devrais donner le book a Lysa, parceque si les autres ne sortent pas.."
Moi comme une cloche, "non, non je veux le donner à Anne-Lauere"!
Ensuite Arrive Salem, il commence à partir, je ne me souvenais plus de so pren! mdr
Alors j'ai fais
-"hey!" mdr!
Lui: oui quoi ?
moi : je peux faire une photo stp ?
lui : euh oui, je prend qu'elle pose ?
moi ! mdr Embarassed
il commence à se poser et à me montrer ses fesses! lol!
ya une fille elle fait, "oui voilà, là c'est parfais mais tu n'as plus qu'à enlevé tes abits! " lui : Embarassed
ptdr
il arrive me prend dans ses bras pour la photos,
lui : je regarde ou ?
je lui montre, et qouic la photo....
On attend avec impatiente mais personne ne sort, les lumieres s'éteignent, un Vigile arrive
- désolé exceptionnellement ce soir, il n'y aura pas de photos n'y de dédicasses..
- moi : svp svp! vous pouvez leur donner ca pour moi ? (je lui donne le classeur!
lui : c'est pour qui ?
moi : c'est pour toute la troupe
lui : ok
il va voir une autre fille puis remonte les marches
moi : svp ! vous allez vraiment leur donner ?
lui : oui oui t'inquiete il leur sera remis!

Et voilà on repart, mon pere nous prend en photo devant les affiches, petit mot dessus, pas qu'un d'ailleurs mdr!
Et voilà direction la voiture....
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
Luna Mancini
Modérateur
Modérateur
Luna Mancini


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre   Le 3 décembre EmptySam 9 Déc - 20:27

oh c'est dommage pour la fin!
gémial, merci pour ce cr!
Revenir en haut Aller en bas
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre   Le 3 décembre EmptySam 9 Déc - 22:04

de rien!
c'est vrai que c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre   Le 3 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 3 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 3 décembre 2006
» Dimanche 24 Décembre
» Le 3 décembre 2006 au PDS
» Mes photos du 3 décembre au PDS!!!!
» Lundi 11 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 etoiles......un rêve :: Le Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers: