7 etoiles......un rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 etoiles......un rêve

Forum du roi soleil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dimanche 8 Octobre 2006 [sortie des artistes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Dimanche 8 Octobre 2006 [sortie des artistes] Empty
MessageSujet: Dimanche 8 Octobre 2006 [sortie des artistes]   Dimanche 8 Octobre 2006 [sortie des artistes] EmptyLun 9 Oct - 19:27

coucou, Very Happy

Comme promis voici un ptit cr de ma rencontre :
Je devais me rendre à Paris avec ma famille pour aller au salon de L'automobile (super d'ailleur). Et comme c'est juste à côté du Pds mon père ma proposer d'aller à la sortie..... alors j'ai attendu à partir de 17h30 à la sortie, il y avait déjà plein de monde et j'entendais la musique et tout! trop bien.
Aprés je voit tout le monde sortir (les spectateurs) je demande si il ya une doublure ou pas il me dise non!!! trop contente je me dis je vais enfin pouvoir voir Emmanuel.....
Donc j'attend, en plus trop contente j'avais pris le cd rouge pour écouter dans la voiture, alors quelques danseurs passent... Et puis arrivent Lysa! Magnfique, elle est resté super longtemps pour ses fans, j'ai eu un autographe et puis j'ai pris une photo avec elle, vraiment super gentille et trés disponible pour ses fans! Je commence à avoir froid! lol et puis voilà Victoria et Cathialine qui passent en courant je les aient appelé mais elles devaient partir donc même pas le temps de prendre une tite photo, ten pis ca m'a quand même fait super plaisir de les voirs! Ensuite voilà que Anne-Laure arrive, super jolie! Elle fait le tour et pareil elle reste longtemps avec ses fans en échangeant un ptit mot avec chacun. Elle arrive vers moi, jlui demande un autographe et une photo, je dis merci elle répond mais de rien, ca me fait plaisir, aprés elle me regarde droit dans le yeux, magnifique regard ( j'ai du devenir toute rouge) elle ma regardé d'un air de dire j'ai l'impression de t'avoir dejà vu toi! et elle me fait un grand sourire Razz !
Alors aprés Christophe est arrivé, cheers s'était de la folie tout le monde a crié comme des fou! lol (dont moi! Wink ) il était trop content, il fait le tour et arrive vers moi, jlui demande un photo, trop fort de Chris il fait oui d'accord pendant que je signe l'autographe, il sais faire les deux en même temps Razz.
Au même moment Merwan est arrivé, I love you pareil s'était de la folie! j'avais les larmes qui commencaient à monté, j'était trop contente! mais heuresement j'ai réussi à me retenir Smile! s'était la 1ere fois que je le voyais, il est super grand! quand il s'est approché de moi pour prendre une photo j'ai alluciné! D'ailleurs sur la photo on ne voit que la moitié de ma tête ! lol
Aprés je me suis dit mais mince qu'est ce qu'il fou Manu!
Et les 2 garcons rentrent et un monsieur vient nous voir et nosu dit que Manu ne sera pas là! trop dégouté, mais bon je suis vraiment super contente de les avoirs vu et d'avoir pu échangé quelques mots! Very Happy



Voilà!
gros bisous
je vous mets les photos dans la partie réservé!
kiss
marion Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
Luna Mancini
Modérateur
Modérateur
Luna Mancini


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Dimanche 8 Octobre 2006 [sortie des artistes] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 Octobre 2006 [sortie des artistes]   Dimanche 8 Octobre 2006 [sortie des artistes] EmptyLun 9 Oct - 19:36

c'est génial!
j'étais captivée! Dommage pour Manu...
je vais tout de suite voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Moire
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
Miss Moire


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Entre Mon Ange Et Ma Nétoile
Date d'inscription : 27/09/2006

Dimanche 8 Octobre 2006 [sortie des artistes] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 Octobre 2006 [sortie des artistes]   Dimanche 8 Octobre 2006 [sortie des artistes] EmptyLun 9 Oct - 21:53

Ca devait être super!!! I love you
Dommage que Manu n'ait pas été la!
Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil347.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 8 Octobre 2006 [sortie des artistes] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 Octobre 2006 [sortie des artistes]   Dimanche 8 Octobre 2006 [sortie des artistes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 8 Octobre 2006 [sortie des artistes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 8 Octobre 2006 [sortie des artistes]
» Mardi 24 octobre 2006
» Jeudi 26 octobre 2006
» Jeudi 9 octobre 2006
» Mercredi 11 octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 etoiles......un rêve :: Le Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers: