Emilie Six Nouveau fan
| Sujet: encore une fan de la troupe !!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Sep - 18:36 | |
| Kikou je m ' appelle Emilie et j ' ai 14 ans et je suis une fan du roi soleil et en particulier de Manu et d ' Anne laure!!!!! Ce forum est tèrs beau et en plus les gens ont l ' air vraiment sympatiques !!! Gros bisous à tous Emilie et vive la troupe !!!! | |
|
miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
| |
AuDrEy Grand fan
| Sujet: Re: encore une fan de la troupe !!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Sep - 0:51 | |
| welcome to the forum!! amuse twa bien!!! kiss Audrey | |
|
Julie fan
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Villons les Buissons, près de Caen (14) Emploi : lycéenne Loisirs : lire, écouter de la musique, sortir avec mes amis Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: encore une fan de la troupe !!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Sep - 14:11 | |
| | |
|
Aurore Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve Emploi : A la recherche Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: encore une fan de la troupe !!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Oct - 15:22 | |
| Coucou miss! Bienvenue sur le forum! En effet, il est génial et très beaux et les gens sont super sympas!! Bon amusement parmis nous et tes chouchous! A bientôt, Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une fan de la troupe !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|