!passionChris! Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Clip de"un geste de vous" Dim 3 Sep - 16:07 | |
| Je ne sais pas si vous êtes comme moi, qui n'avais jamais vu ce clip avant il y a deux jour, et ben, si c'est le cas, je vous le fait partager. Merci à MaeLeen du site des Maettes, pour la vidéo, La qualité c'est pas encore ça, moi, je me suis contentée de remettre le son par dessus les images pour que ce soit plus agréable à écouter. Bon clip ! Bisous http://www.video-perso.com/item/yawVCC11 | |
|
AuDrEy Grand fan
| Sujet: Re: Clip de"un geste de vous" Dim 3 Sep - 18:53 | |
| moi 'avait deja vu le clip ^^ il est de meilleur qualitè celui que j'ai jvous l'heberge pis jvous met le lien pour le telecharger! ^^ bisous | |
|
AuDrEy Grand fan
| Sujet: Re: Clip de"un geste de vous" Dim 3 Sep - 19:39 | |
| | |
|
miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
| |
!passionChris! Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Clip de"un geste de vous" Mar 5 Sep - 9:40 | |
| Merci AuDrEy pour la meilleur qualité ! j'avais réussi à le trouver nulle part ... | |
|
leptitsoleildemanudu21 Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : pres de mes chouchous Emploi : lyceenne Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Clip de"un geste de vous" Mar 5 Sep - 21:32 | |
| merci bcp je l'ai deja vu il est super mais je l'ai pirate car personne ne l'avait pour me le passer. voila merci bcp. | |
|
Aurore Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve Emploi : A la recherche Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Clip de"un geste de vous" Mer 6 Sep - 18:34 | |
| Oui, je l'avais déjà vu car j'avais pu trouver un lien sur un blog... Mais merci quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clip de"un geste de vous" | |
| |
|