!passionChris! Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Nouvelle vidéo Mar 29 Aoû - 21:41 | |
| Voilà ! j'ai essayé de trouver des gifs avec Manu et Lysa mais malheureusement ils ne sont jamais ensemble dessus Le début de la video est un morceau du Break enregistré sur mon portable. Merci encore pour le très beau gif Voilà ce que ça donne : http://www.video-perso.com/item/EqXbc9ei | |
|
miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
| |
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Mar 29 Aoû - 22:09 | |
| Merci beaucoup Je fais ces vidéos avec un logiciel qui s'appelle "videomaker" qui est par défaut sur l'ordinateur normalement et c'est super facile voilà gros bisous à toi aussi | |
|
miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Mer 30 Aoû - 0:02 | |
| | |
|
Aurore Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve Emploi : A la recherche Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Jeu 31 Aoû - 19:07 | |
| Merci infiniment pour la vidéo! Elle est très belle! | |
|
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Jeu 31 Aoû - 23:08 | |
| Merci !! ça me fait plaisir ^^ | |
|
Marie Mancini Modérateur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : toute ma vie derriere vous mes 7 étoiles de cristal !!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Dim 3 Sep - 9:54 | |
| - !passionChris! a écrit:
- Voilà ! j'ai essayé de trouver des gifs avec Manu et Lysa mais malheureusement ils ne sont jamais ensemble dessus Le début de la video est un morceau du Break enregistré sur mon portable.
Merci encore pour le très beau gif Voilà ce que ça donne :
http://www.video-perso.com/item/EqXbc9ei Merci... Grand merci a toi d'avoir fait une vidéo sur manu et lysa!!!!! En grande adoratrice de manu, je te dis plein de fois merci ( y aura pas assez de place sur le forum pour tous les héberger mes merci) Gros bisous | |
|
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Dim 3 Sep - 15:59 | |
| Ben de rien je fais toujours ça avec plaisir ! Bisous !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo | |
| |
|