Marie Mancini Modérateur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : toute ma vie derriere vous mes 7 étoiles de cristal !!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Ma toute premiere banniere !!!! Dim 20 Aoû - 17:46 | |
| Voici ma toute premiere banniere !!!! Soyez indulgents et indulgentes car c'est vraiment ma toute premiere mais je dois dire que je suis tres fiere de ce que ca a donné !!!! La voila: Alors qu'en pensez vous????? | |
|
Aurore Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve Emploi : A la recherche Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Ma toute premiere banniere !!!! Mar 22 Aoû - 11:49 | |
| Eh bien perso, je la trouve très belle! C'est une belle réussite pour une première. Tu te débrouilles vachement bien, je trouve! Continue comme ça! J'ai hâte de voir d'autres de tes créa's! | |
|
Marie Mancini Modérateur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : toute ma vie derriere vous mes 7 étoiles de cristal !!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Ma toute premiere banniere !!!! Mar 22 Aoû - 11:51 | |
| Merci beaucoup Aurore, ca me touche surtout qu'elle est tres simple !!!
Par contre faut que je trouve comment la fill qui ma fait ma banniere a fait pour faire le nuage autout des écrits sur ma banniere !!!!!
Bisous | |
|
Aurore Toujours là pour la troupe
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve Emploi : A la recherche Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Ma toute premiere banniere !!!! Mar 22 Aoû - 11:53 | |
| Au début, tu commences simple! Je faissais la même chose! Puis petit à petit, tu trouves d'autres trucs à faire, tu apprends et tu proigresses...
Pour l'écriture, je me demande si c'est pas une qu'on sait télécharger... FAut lui demander! | |
|
miss ionion Rim Admin
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/07/2006
| |
Emilie Six Nouveau fan
| Sujet: Re: Ma toute premiere banniere !!!! Dim 24 Sep - 18:48 | |
| Très jolie ; en plus c ' est ta première !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma toute premiere banniere !!!! | |
| |
|