7 etoiles......un rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 etoiles......un rêve

Forum du roi soleil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mes passions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve
Emploi : A la recherche
Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ...
Date d'inscription : 27/07/2006

Mes passions... Empty
MessageSujet: Mes passions...   Mes passions... EmptyVen 11 Aoû - 21:01

Bon, même si j'aime beaucoup chanter, je ne dirais pas que c'est une passion, lol

Je dirais plutôt le volley-ball car c'est le sport que je pratique depuis 12 ans environ! J'ai du arrêter pour cette saison 2005-2006 à cause de mes études... Je compte peut-être reprendre cette année ou en tout cas, l'année prochaine! J'aime beaucoup ce sport car on est une équipe et il faut s'entendre pour bien jouer! Malheureusement ce n'est pas toujours le cas mais bon! Je dois dire que la dernière dans laquelle j'ai joué était vraiment chouette. J'ai hâte de les retrouver...

Sinon, je collectionne tout ce qui et en rapport avec le dauphin!!! J'adore cet animal et ce, depuis que je suis tout petite... Il me fascine...

Et puis, il y a mes petits neveux et nièces... ce sont mes petits amours... Je les adore.. Mais peut-on appeler ça une passion?!? lol

Sinon, les sites et les forums sont aussi une de mes passions! J'en ai un et j'aime beaucoup y être. J'aimerais aussi créer un site en rapport avec mon forum mais bon, ça reste à voir lol. Sinon, j'aime beaucoup y chipoter, faire des créations, etc.

Enfin, je pense que c'est à peu près tout! Si jamais vous avez des questions, ben n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Mes passions... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions...   Mes passions... EmptyMar 26 Déc - 18:03

bah tu as beaucoup de centre d'interet !c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
Aurore
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve
Emploi : A la recherche
Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ...
Date d'inscription : 27/07/2006

Mes passions... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions...   Mes passions... EmptyJeu 22 Mar - 18:55

Oups, sorry de répondre avec tant de retard!

Et oui, j'ai beaucoup de passions!!! MEs forums me prennent beaucoup de temps sans compter ceux sur lesquels je suis modo et les autres où je suis inscrit! Du coup, je ne m'en sorsd pas et je reste des semaines et des semaines sans venir sur certains forums (voire des mois comme ici et je m'en excuse!!). J'essaye d'aller de temps en temps sur chacun d'eux afin de contenter tout le monde mais ce n'est pas évident!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mes passions... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions...   Mes passions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes passions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes passions
» MES paSSions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 etoiles......un rêve :: Divers :: Vos passions-
Sauter vers: