7 etoiles......un rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 etoiles......un rêve

Forum du roi soleil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule sur les sales langues...

Aller en bas 
+4
!passionChris!
miss ionion Rim
Aurore
Marie Mancini
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie Mancini
Modérateur
Modérateur
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : toute ma vie derriere vous mes 7 étoiles de cristal !!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptyDim 6 Aoû - 15:55

Alors comme vous le savez... quand on s'attaque au grand... a l'immense Emmanuel Moire, on s'attaque aussi a moi et la je vous assure que je ne suis mais alors vraiment pas contente du tout de ce que j'ai entendu comme colleportage ce matin...

On me dit qu'a ce qu'il parait... Emmanuel serait .. homosexuel... Moi mesdames et messieurs, je me demande bien ce que ca peux leur faire qu'il soit homosexuel ou autre chose... la si c'était le cas ca serait lui qui serait le mieux placé pour savoir ce qui le rend heureux et puis je me demande bien ce que ca leur fait... ce qui compte c'est ce qu'il nous offre... sa voix, son talent et pas sa vie privée non????

QU'est-ce que ca peut bien faire qu'il soit ca ou encore ca ou autre chose... ca ne nous regarde pas j'estime..... Ce sont des colleportages inutiles et malsaint fait pour détruire une personne et ca qu'on détruise ma premiere merveille du monde, je ne le supporte pas...


Apres tout... l'important pour son public, c'est son talent et le travail qu'il fourni et surtout aussi qu'il soit heureux.. le reste mesdames et messieurs ne nous regarde absolument pas... ca reste du domaine privé j'estime!!!!

ALORS S'IL VOUS PLAIT... ARRETEZ CES RUMEURS ET COLLEPORTAGES IDIOTS (ET ARRETEZ DE CROIRE TOUT CE QUE VOUS LISEZ S'IL VOUS PLAIT!!!) ET SURTOUT ININTERESSANTS ET CONCENTREZ VOUS SUR L'ESSENTIEL.... LE TALENT DE NOTRE EMMANUEL MOIRE

Merci de votre compréhension vis a vis de mon coup de gueule....


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve
Emploi : A la recherche
Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ...
Date d'inscription : 27/07/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptyVen 11 Aoû - 18:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Malheureusement, il y a toujours des mauvaises langues... En effet, c'est son talent, sa voix qui nous intéresse et non sa vien privée... Ca ne concrene que lui, ça ne regarde que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptyVen 11 Aoû - 18:44

Bien dit! je suis totalement d'accord avec toi, c'est sa vie privée sa ne regarde que lui. Et puis à la limite meme qi il est vraiment homosexuel (lol) quesque ca peux leur faire à ses mauvaises langues! C'est sa vie et rien que la sienne!!

P.S : je n'y crois pas du tout à ses rumeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
Aurore
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve
Emploi : A la recherche
Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ...
Date d'inscription : 27/07/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptyVen 11 Aoû - 18:45

Non, faut toujours faire attention car les rumeurs... à part faire du mal aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptyVen 11 Aoû - 18:46

oui c'est vrai que les rumeurs c'est vraiment nimporte quoi!! Surtout que en général sa ne concerne que la personne et ca ne regarde pas les autres Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
Aurore
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve
Emploi : A la recherche
Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ...
Date d'inscription : 27/07/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptyVen 11 Aoû - 18:48

Mais oui, c'est clair! Qu'est-ce qu'on s'en fout qui soit homo ou non??? Franchement! On l'aime comme il est et avant tout pour sa voix et son talent!! Le reste perso, je m'en fous de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptyVen 11 Aoû - 19:02

oui c'est clair quesque ca peux leur faire!!! c'est pas leur vie Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
!passionChris!
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
!passionChris!


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptyVen 11 Aoû - 19:05

Je suis complètement d'accord avec vous toutes, moi j'ai pas grand chose à dire sur ces conneries, à part que je déteste ce genre de journaux qui ne servent qu'à rabaisser les gens et à leur faire du mal, ils se sentent plus forts en lançant des rumeurs sans se rendre compte du mal qu'ils causent. Ils ne se rendent pas compte aussi, que ce qui est intéressant, c'est la carrière d'un artiste, pas de savoir ses préférences sexuelles ni ce qu'il mange le matin.

JE LES DETESTE CES MAGAZINES !!!!!!!!!

Nan mais en plus, même s'il l'était, qu'est-ce que ça changerait ? IL serait toujours aussi beau et talentueux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve
Emploi : A la recherche
Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ...
Date d'inscription : 27/07/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptyVen 11 Aoû - 20:52

!passionChris! a écrit:
Je suis complètement d'accord avec vous toutes, moi j'ai pas grand chose à dire sur ces conneries, à part que je déteste ce genre de journaux qui ne servent qu'à rabaisser les gens et à leur faire du mal, ils se sentent plus forts en lançant des rumeurs sans se rendre compte du mal qu'ils causent. Ils ne se rendent pas compte aussi, que ce qui est intéressant, c'est la carrière d'un artiste, pas de savoir ses préférences sexuelles ni ce qu'il mange le matin.

JE LES DETESTE CES MAGAZINES !!!!!!!!!

Nan mais en plus, même s'il l'était, qu'est-ce que ça changerait ? IL serait toujours aussi beau et talentueux !!!!

En effte, y a rien d'autres à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
Marie Mancini
Modérateur
Modérateur
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : toute ma vie derriere vous mes 7 étoiles de cristal !!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptyVen 11 Aoû - 23:27

Ahhhh faut pas toucher a mon manu sinon je me mets en colere comme on a jamais vu ( quitte a aller dire a ces gens ce que je pense réellement depuis ma petite suisse natale!!!!! ILs vont voir ce que c'est qu'une Celine en colere)

Je supporte pas qu'on y touche a ma merveille !!!!! C'est mon artiste a moi alors pas touche a manu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve
Emploi : A la recherche
Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ...
Date d'inscription : 27/07/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptyMar 22 Aoû - 11:43

Marie Mancini a écrit:
Ahhhh faut pas toucher a mon manu sinon je me mets en colere comme on a jamais vu ( quitte a aller dire a ces gens ce que je pense réellement depuis ma petite suisse natale!!!!! ILs vont voir ce que c'est qu'une Celine en colere)

Je supporte pas qu'on y touche a ma merveille !!!!! C'est mon artiste a moi alors pas touche a manu !!!

lol! je te vois déjà faire le trajet et débarquer dans les bureaux...

Mais c'est vrai qu'ils peuvent faire du mal à des personnes vérité ou pas! Ce n'est pas la chose la plus importante à raconter sur quelqu'un mais malheureusement, les gens (enfin certaines personnes) aiment lire ce genre de choses... Ca se vend! Alors que le plus important, c'est de parler de son talent, parcours professionnel etc... Mais bon, ils sont prêt à tout pour vendre leur magazine!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
leptitsoleildemanudu21
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
leptitsoleildemanudu21


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : pres de mes chouchous
Emploi : lyceenne
Date d'inscription : 29/08/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptyMar 29 Aoû - 23:56

je suis tout a fait d'accord avec vous les filles, peu importe ce qu'il fait dans sa vie privée il a le droit et personne ne doit en dire du mal. je suis comme vous celui qui le touche ou lui fait du mal il s'en prend a moi aussi . je n'aime pas ses langues qui disent tout et n'importe quoi et mêm si c'est vrai qu'il le vivent et n'ai aps de honte a ca.
gros bisous a tous et encore merci emmanuel pour tout ce que tu nous apporte . Un conseil n'ecoutez jamais ce que disent les magazines people , ils mettent ca pour pouvoir les vendre et se faire du frique. Emmanuel on t'aime pour ce que tu es .

leptitsoleildemanu
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotte2102.skyblog.com
Aurore
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve
Emploi : A la recherche
Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ...
Date d'inscription : 27/07/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptyJeu 31 Aoû - 19:22

leptitsoleildemanudu21 a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec vous les filles, peu importe ce qu'il fait dans sa vie privée il a le droit et personne ne doit en dire du mal. je suis comme vous celui qui le touche ou lui fait du mal il s'en prend a moi aussi . je n'aime pas ses langues qui disent tout et n'importe quoi et mêm si c'est vrai qu'il le vivent et n'ai aps de honte a ca.
gros bisous a tous et encore merci emmanuel pour tout ce que tu nous apporte . Un conseil n'ecoutez jamais ce que disent les magazines people , ils mettent ca pour pouvoir les vendre et se faire du frique. Emmanuel on t'aime pour ce que tu es .

leptitsoleildemanu

Oui, exactement, il ne faut pas tenir compte de ces mauvaises langues! Je suis avec toi à 150%
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
Marie Mancini
Modérateur
Modérateur
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : toute ma vie derriere vous mes 7 étoiles de cristal !!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptyLun 11 Sep - 10:24

Aurore a écrit:
Marie Mancini a écrit:
Ahhhh faut pas toucher a mon manu sinon je me mets en colere comme on a jamais vu ( quitte a aller dire a ces gens ce que je pense réellement depuis ma petite suisse natale!!!!! ILs vont voir ce que c'est qu'une Celine en colere)

Je supporte pas qu'on y touche a ma merveille !!!!! C'est mon artiste a moi alors pas touche a manu !!!

:lol!: je te vois déjà faire le trajet et débarquer dans les bureaux...

Mais c'est vrai qu'ils peuvent faire du mal à des personnes vérité ou pas! Ce n'est pas la chose la plus importante à raconter sur quelqu'un mais malheureusement, les gens (enfin certaines personnes) aiment lire ce genre de choses... Ca se vend! Alors que le plus important, c'est de parler de son talent, parcours professionnel etc... Mais bon, ils sont prêt à tout pour vendre leur magazine!

Ouais moi qui ai fait 4 ans et demi de sabre, je vais aller dans les bureau pour tous leur couper la tete si ils touchent encore a mon manu adoré....

Ils me connaissent pas je vous jure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Six
Nouveau fan
Nouveau fan
Emilie Six


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptyDim 24 Sep - 18:35

Quelle horreur !! quelle honte !!!

On a rien trouvé de mieux pour l ' embeter et pis si c ' est vrai et

alors?????


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptyDim 24 Sep - 20:11

c'est clair, on s'en fou, c'est sa vie privée et pas la n'otre! Evil or Very Mad
je me demande pourquoi des gens cherchent à l'embetter avec des choses comme ca ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
Miss Moire
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
Miss Moire


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Entre Mon Ange Et Ma Nétoile
Date d'inscription : 27/09/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptyMer 27 Sep - 19:53

Oui c'est c'est sa vie pas la notre ni celle des journalistes!!!! Evil or Very Mad

Laissez notre Manu tranquille!!!!! king

Sinon pour le reste vous avez tout bien résumé il n'y a rien d'autre à ajouter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil347.skyblog.com
Marie Mancini
Modérateur
Modérateur
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : toute ma vie derriere vous mes 7 étoiles de cristal !!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptyVen 26 Jan - 3:47

Merci beaucoup!!!!

Je vous jure ca m'énerve des gens qui raconte des conneries sur mon manu adoré!!!! C'est comme quand on touche a ma petite perle ( Anne-Laure ) je supporte pas.. je pourrais tout casser sur mon passage pour aller les défendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptyVen 26 Jan - 20:19

Mdr!
ca m'énerve aussi ces vieilles rumeurs qui ne servent à rien, à part à faire mal à nos chouchous!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
Luna Mancini
Modérateur
Modérateur
Luna Mancini


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptyDim 28 Jan - 17:24

c'est quoi ces bêtises?
Revenir en haut Aller en bas
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptySam 3 Fév - 13:14

C'est des grosses bêtises!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
Luna Mancini
Modérateur
Modérateur
Luna Mancini


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptySam 3 Fév - 17:27

j'ai bien remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptySam 3 Fév - 17:57

lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
Luna Mancini
Modérateur
Modérateur
Luna Mancini


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptyDim 27 Mai - 15:22

......
mince j'allais mettre un truc et j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... EmptyLun 28 Mai - 17:46

lol ca arrivé.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les sales langues...   Mon coup de gueule sur les sales langues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule sur les sales langues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 etoiles......un rêve :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers: